PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Le zombie est un manga ?

Oui les deux Panini sont des mangas ! Le_Doc te l’a confirmé ! Tu dois être terriblement fatigué :wink:

Non je n’avais pas compris. J’étais persuadé que le MZ était du comic, et donc j’ai pas percuté.
(Donc y a pas de comic dans cette sélection)

(Non, juste BDs et manga) :wink:

Merci

Mais moi je te conseille ça : MARVEL ZOMBIES t.1-4 (Collectif) : DELUXE + SELECT + OMNIBUS + POCHE - #23 par Le_Doc

:zany_face::wink:

Pas la peine.

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, Panini proposera malgré tout les series cosmique (mort né) en vf.

et en periodique

14ème Annual Most Wanted Marvel Omnibus

Pour ceux qui n’aiment pas le format omnibus, je rappelle que ca peut permettre de rendre des séries dispo en numérique ou dans un autre format.
Pour les lecteurs VF, je rappelle que les intégrales Captain America Comics (Golden age), Spectacular Spider-man, Web Of Spiderman ou Morbius sont bloquées et que Punisher, Generation X, Excalibur ou Xfactor pourraient l’être.
Il y a aussi des séries non dispos tout court ou presque comme Silver Sable, Darkhawk, Terror Inc., Punisher War Zone, Punisher War journal (hors Jim Lee et Buscema ou l arc de kubert), Nomad, les séries stranges tales des 90’s…
Pour ceux qui aiment les omnibus mais font de la VF, seuls deux omnibus VF n’existent pas en VO. Il vaut donc mieux qu’un omnibus existe en VO pour arriver en VF.
Cela marche aussi pour un autre format, pas de Deluxe si la série n’est pas disponible pour être adaptée et doc publiée récemment aux USA.

Bref il suffit de voter pour ses 10 préférés.. on vous demande votre nom sur youtube à la fin. vous pouvez mettre aucun ou none ou ce que vous voulez.

Le vote est toujours transmis à Marvel. Et chaque année une grande partie du top finit par sortir (est ce du au vote ou était ce prévu? ca vaut toujours le coup de dire qu’on attend des arcs, runs ou séries..)
Par exemple cette année avec Alpha Flight par Mantlo.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScTJYdmZswF6xGC1McRRZHUe1m30wwbOvzYv4a-IVm3di4FDA/viewform

1 « J'aime »

Mes votes:
Nomad: Jack Monroe (1990 - 1994)
Man-Thing Vol. 2 (1980 & on)
Werewolf by Night Vol. 2 (1978 & on)
Howard the Duck Vol. 2 (1979 & on) [adds skipped Complete Collection material]
Punisher Classic Vol. 1 (1987 & on) [follows Epic mapping OR integrates War Journal & War Zone]
Quasar by Mark Gruenwald Vol. 1 (1978 - 1992) [includes material from before the ongoing]
Captain America by Brubaker Companion (2007 - 2011) [AKA Man Out of Time by Waid, Kesel, Stern, & Jenkins; Fallen Son & retcon series]
Daimon Hellstrom: Son of Satan Classic (1973 - 1994) [from debut to the Ellis omni]
Nth Man the Ultimate Ninja (1989 - 1990)
Captain America: Golden Age Captain America Vol. 3 (1943 & on)

SPIDER-MAN : WEB OF HEROES ! Cet été, vous irez peut-être vous faire une toile au ciné mais nous on vous en propose DIX en librairie !
Et dans la grande tradition des aventures de Spidey, c’est avec des team-ups que vous le retrouverez : les X-Men, les Avengers, le Punisher, Daredevil ou encore Deadpool, ils sont tous là ! Pour l’occasion, Giuseppe Camuncoli (avec Roberto Poggi & Rachelle Rosenberg) nous a fait l’honneur de réaliser des couvertures originales inédites et connectées !
Retrouvez cette collection à petit prix (des volumes formats comics à 6.99€ les 104-160 pages) dès le 24 juin dans tous les points de ventes et avec un coffret en exclusivité sur nos sites d’ores et déjà disponible en précommande !

Hello, j’attendais la composition du prochain Spider-Man poche par Straz pour voir si Panini rétablirait une abberation à mon sens de l’édition en icons.

Spoiler : non… le cross the other ne sera pas dans ces 7 tomes….
Bref une nouvelle occasion ratée…

Ce qui est étonnant au vu de la BA du dernier film spidey.

C’est clair

12 épisodes à la qualité très discutable pour un résultat sitôt oublié, ça me dérange pas

Ca reste quand meme le run de jms.. rajouter un 8eme tome pouvait se faire

Perso je trouve ça pas pire que sins past :wink:.
Blague a part, c’est une version intégrale ou reader Digest ? Alors compte tenu de l’actualité il pourrait y avoir une reedition de cette histoire, mais c’est vraiment pas cohérent de mon point de vue