Panini fait ses réserves !

Pas moins de 21 titres sont d’ores et déjà prévus chez Panini pour 2008 ! Certains ont déjà été annoncés, mais voici un récapitulatif:

Shojo:

  • Bi !! (6 volumes, fini)

  • **B.O.D.Y. **(11 volumes, en cours)

*Sakura a 16 ans et elle en pince pour son voisin de classe, Fuji. Ses copines pensent qu’elle a des goûts bizarres mais rien y fait, son comportement et son attitude la fascine. Il est beau, il est sérieux, comment peut on avoir mieux ?!

Mais en dehors des cours, Fuji est un tout autre garçon et Sakura va s’en rendre compte assez vite. Grâce à son physique, Fuji travaille en tant que hôte, ce qui n’est pas habituel pour un garçon de son âge. Sakura sera alors très surprise surtout par la façon dont elle le découvrira… *

  • Four Pure Loves (one-shot)

  • Four Reasons To Fall In Love With Him (one-shot)

*Ce One shot raconte la vie de lycéenne dans des histoires courtes.

  • Kiss in the Blue (4 volumes, fini)

Saeki Chise est une lycéenne plutôt ingénue. Une de ses amies, décidée à lui trouver un fiancé, lui organise un rendez-vous avec un inconnu dans un endroit peu recommandable. Rapidement, Saeki se retrouve encerclée par une bande d’individus aux intentions peu charitables. Par chance un jeune inconnu lui vient en aide. Elle découvre bientôt que le mystérieux sauveur est en fait un camarade d’école toujours absent qui a une cicatrice en

forme de croix au même endroit qu’elle. Qui est vraiment cet inconnu ?

  • Koko Debut(9 volumes, en cours)

Au collège, Haruna a consacré tout son temps à son poste dans l’équipe de softball. Mais une fois entrée au lycée, les choses doivent changer. Elle donnera tout ce qu’elle a pour accomplir son nouveau but : trouver un petit ami. Malheureusement, en amour tout ne se passe pas comme dans les shôjo qu’elle dévore : Haruna n’a aucun sens de la mode et elle ne sait pas s’y prendre avec les garçons. Les choses semblent mal parties pour elle !!!

Pourtant, le hasard va la mettre sur la route de Yoh, un séduisant garçon qui semble savoir ce que les garçons cherchent chez une fille. De but en blanc, elle va lui demander de la “coacher” en amour. D’abord réticent, Yoh va céder devant sa détermination, mais à une condition : En aucun cas Haruna ne doit tomber amoureuse de lui !

  • ***Metamo Kiss *(3 volumes, fini)

Kohanamaru vient d’une famille particulière, chaque membre peut changer de corps avec son âme sœur! Ses parents peuvent changer de corps, et sa tante également, assez bizarrement, peut changer de corps avec son chat! maintenant c’est au tour de Kohanamaru …

Quand Kohanamaru se heurte littéralement sur Nanao, la fille de ses rêves, ils change de corps. Le véritable amour, non? Eh bien, malheureusement, elle aime quelqu’un d’autre. Et si cela ne suffisait pas, le “quelqu’un d’autre” se révèle être le frère jumeau de Kohanamaru … Konatsu qui peuvent inverser leur transformation avec un baiser!

  • **Nosatsu Junkie **(9 volumes, en cours)

*Naka est une jeune top modèle qui à un problème : son visage est tendu vers un spectacle terrifiant quand elle nerveuse sur les séances photos ! Sa rivale est Umi, le modèle le plus populaire de son agence. Mais Naka découvre bientôt son secret …

  • ***Sennen no Yuki *(2 volumes, fini)

Chiyuki Matsuoka à 17 ans, il est né avec des problèmes cardiaques et les médecins disent qu’elle ne vivra pas assez longtemps pour voir la prochaine neige. Tôya est un vampire de 18 ans qui hait le sang et qui refuse de donner le châtiment d’immortalité traditionnel avec un homme afin de maintenir en vie pendant deux mille ans. Chiyuki enseignera Tôya à ressentir une passion pour la vie, alors même que sa propre vie s’achève

  • Yokujo C Max (7 volumes, fini)

Mio est très pauvre, son père est décédé et sa mère est à l’hôpital, elle doit donc bosser en dehors des cours pour subvenir aux besoins de sa famille, mais ça ne suffit pas. Un soir elle rencontre un garçon riche et brutal qui la violente un peu et fini par “acheter” Mio en échange d’une forte somme. Après une brève hésitation, Mio refuse mais le garçon est bien décidé à ne pas en rester là. Et surtout qu’elle n’est pas sa surprise en s’apercevant que ledit garçon est le fils de ses propriétaires et voisins, les riches Jinnai, chez qui elle se voit forcée de travailler comme employée de maison.

***Shonen:

-* Cat’s Eye Deluxe** (10 volumes, en cours)

L’histoire est celle des trois sœurs Kisugi : Ai, Rui et Hitomi (Qui signifie Œil en japonais), travaillant le jour dans leur café, elles deviennent voleuses la nuit, se faisant appeler Cat’s eye. Ces dernières sont à la recherche de leur père qui a disparu, un artiste allemand, du nom de Michael Heintz. Pour cela elles volent les œuvres lui appartenant, en espérant le retrouver un jour. Les voleuses annoncent toujours leurs méfaits grâce à une carte de visite, souvent poursuivie par l’officier de police, Toshio Utsumi, mais qui est également le petit ami d’Hitomi …

  • ***2 Illustrations Books de City Hunter

  • Full Metal Panic Epsilon **(5 volumes, en cours)

  • .hack //G.U.+ (5 volumes, en cours)

  • **Mieru Hito **(7 volumes, fini)

*Himeno est une jeune étudiante qui s’installe à Tôkyô. Alors qu’elle cherche l’appartement qu’elle va louer elle tombe sur un mec bizarre qu’elle prend pour un pervers. Il la sauve d’une mort certaine et dit être un guide. A présent, la jeune fille a la capacité de voir les esprits. Elle finit par trouver cet appartement et comprend que l’homme à qui elle loue n’est autre que le “pervers” de l’après-midi.

*Seinen:

  • Dogs (one-shot)

*Haine, Badou, Mihai et Naoto, quatre destins croisés dont les chemins sont pavés de violence et vengeance. A coups de feu ou d´épée, ils se battent pour leur justice et pour s´extirper d´un destin qu´ils n´ont pas choisi, autour du bar Buon Viaggio.

  • ***Dogs Bullets and Carnage ***(2 volumes, en cours)

  • Nihon Chinbotsu** (3 volumes, en cours)**

  • Nijigahara Holograph** (one-shot) One shot de l’auteur de Solanin.**

  • Witchblade **(2 volumes, fini)

  • **Skin **(4 volumes, en cours)

Lire la news sur le site

[quote=“JoeHarper”]-** Cat’s Eye Deluxe** (10 volumes, en cours)

  • **2 Illustrations Books de City Hunter
  • Mieru Hito **(7 volumes, fini)
  • Dogs (one-shot)[/quote]

miam!

w B.O.D.Y, Yokujo C Max, Kiss in the Blue, Koko Debut licensiés en France…
J’ai l’impression de rêver >_< !!! C’est la paradis des shôjos chez Panini cette année youhouuuu
Sennen no Yuki m’a l’air pas mal aussi ^o^/
Niveau shônen et seinen ya aussi .hack //G.U. et Dogs qui ont l’air sympa…
Vivement que ça sorte tout ça :smiley:

-B.O.D.Y.
-Dogs (d’ailleurs vla un site ou il y a le résumé :slight_smile: DOGS FRANCE )
-Dogs Bullet & Carnage
-Mieru Hito

  • Les One-shot de l’auteure de Galism:)
  • la série en 2 tomes de Bisco Hatori (même si c’est une série inachevée apparement)
  • et normalement Cat’s Eyes

Tout ce la seront surement des gros coups de coeur que je vais acheter ! géniaaaaaal Senkyu Panini

Ah et Koko Debut aussi o je vais me renseigner sur les autres ! Waaah cette année s’annonce prometteuse et puis Asuka aussi nous réserve des perles ! Mon Dieu que de frais…

Eh bé, ça chôme pas chez Panini… Et même si la plupart des titres me sont inconnus, ça s’annonce plutôt intéressant en effet.

Je croise les doigts pour un .Hack// potable…
(Et désolé si j’en choque certains…)

_ _ _ … y’a une suite au Full Metal Panic ??? … en voilà une bonne nouvelle !! … j’espère que la suite est prometeuse !!!

Y a des sorties qui ont l’air pas mal, reste à voir le prix car bon ça reste du Panini…

Ils font pas que du format à 9,95€ le tome…(Cat’s Eye).
Ils ont aussi leurs petits manga à 6,80€, ce qui est nettement plus abordable comme prix(B.O.D.Y, Kiss in the Blue).

Enfin bon, cette liste de nouvelles séries s’étend sur toute l’année donc on a le temps de voir venir…

Y’a des titres sympa dans le tas.

Heuuuuu…

Ils sont où les Hokuto no Ken édition deluxe :neutral_face:

Dtc

:laughing:

Quand c’est pas Psypsy, c’est Hikaru :laughing:

Y’a plus de place, j’ai été trop payé avec le nouveau systeme de points et de paiment en nature de manga ^^;

j’ai vu ça… :laughing:

ouahhhhhhhhhhh, mais je croyais que le père noël ne repasserait qu’en fin d’année 2008, mais non, visiblement il est venu chez panini et leur a soufflé d’excellentes idées pour leurs acquisition de nouveaux titres!
bon alors sûrement tous les shôjos!

dans les shônens:
2 Illustrations Books de City Hunter

et sûrement une bonne partie des seïnens! mon portefeuille va crier grâce lol

Je me trompe ou il n’y avait pas déjà de sorti des illustrations book de city hunter dénommés X,Y et Z ?
Sinon, si je peux mettre la main dessus, ils feront partie de ma collection ^^

si ils existent mais en version japonaises, là ils vont les édités en version française!

Ah, d’accord ^^
C’est doublement intéressant alors! Merci pour la précision :slight_smile:

Mieru Hito et Hack on l’air interessent ^^

wow surprenant

ca risque de couter cher tout ca :smiley: