NAMIDA USAGI - UN AMOUR SANS RETOUR t.1-10 (Ai Minase)

Le manga d'Ai Minase, Namida Usagi, un amour sans retour sera en lirairie le 24 août prochain

Lire la news sur Manga Sanctuary

Hum… O_O du pur shojo ? je me laisserai bien tenter !

Panini devrait plutôt nous annoncer que les mangas encore en cours chez eux seront intégralement édités et sans reports!
pense fort à Whistle

Pour être franche, j’ai été déçue. Je m’attendais à un shojo un peu « hors norme » avec une jeune fille qui tombe amoureuse du looser de la classe. Mais en fait le premier tome finit sur l’arrivée du looser version prince charmant dans l’école de la jeune fille. Je me dis que la suite de cette série va sûrement aboutir à un enième shojo où la star du lycée sort avec une fille banale et sans histoire. Ah !!! Que de déceptions… Je ne sais même pas si je lirais la suite.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Et bien le 1er Tome n’est pas si mal que ça, mais je pense que tout commence après ce 1er Tome donc j’attend la suite avec impatience :3

J’aime beaucoup vivement la suite :3

perso j’ai bien aimer quand à LadyBloody tu spoil un peu la fin dommage

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Bien que je partage ton avis LadyBloody,ce manga m’a assez plu, surtout à la fin du tome 2 où Narumi dit à Momoka

qu’il sort déjà avec qqn, ça c’était marrant et hop Momoka le coeur brisé c merveilleux :3

Marre de voir les héroine de shojo avoir celui qu’elles veulent partager leur sentiment.
D’ailleurs y’a écrit amour sans retour dans le titre en français donc j’espère bien que c vrai…XD…sinon je serai grave déçue!!

EDIT MIAWKA : Merci d’utiliser les balises spoiler quand tu veux révéler un détail de l’intrigue. Il est bon de penser à ceux qui n’ont pas encore lu le titre.

Très très déçue de ce 3ème tome, car on s’aperçoit qu’Amano le meilleur ami de Narumi est amoureux de Momoka(et puis quoi encore?!!),depuis quand la relation date-t’elle? Et que Momoka ne souhaite plus être ami avec son cher Narumi car ça la fait soi-disant TROP souffrir mais elle est pas sérieuse qd même, elle s’attendait à quoi franchement? c normal que Moa soit jalouse puisque son copain semble préter plus d’attention à Momoka qu’à elle. Donc pour Momoka(héroine pas attachante et sans intérêt, il est préférable de ne plus le fréquenter et pourquoi pas sortir avec Amano par la même occasion!
FRANCHEMENT, les 2 tomes premiers c’était pas mal mais ce 3ème c vraiment la totale :
-Amano(qui paraissait sympa) passe pour un *****!!!
-Momoka pour une sale *****!!
-Moa pour une fille possessive.
-Seul Narumi reste fidèle à lui même.(j’espère qu’il finira pas avec Momoka, il mérite mieux)

D’ailleurs j’espère que Momoka finira seule à la fin(même y’a 0% de chance que ça arrive…)

PS: une fille banale comme elle arrive à être convoité par autant de garçons!?(n’oublions pas qu’Akutsu aussi l’aimait) = pitoyable
J’espère que le prochain tome sera meilleur
J’ajoute également que ce manga ressemble bcp voire de trop près à Strobe edge(que j’ai abandonné…)

Finalement seuls Akutsu et Kairi paraissent attachants et adorables. :smiley:

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary