Panini répond à ses lecteurs

Tous les mardis, l'éditeur s'engage à répondre aux questions des internautes.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14511/panini-repond-a-ses-lecteurs.html)

Toujours pas la suite d’Ikkitousen…

pas en 2013 en tout cas (source : animeland)

… non mais sérieux, tu ne fais même pas l’effort de lire la news !!!

Je leur ai posé plusieurs fois la question sur une reimpression du tome 15 de saint seiya G, mais j’ai jamais eu de réponse …

Le planning des réimpressions arrivera sûrement la semaine prochaine, elle l’a dit plusieurs fois sur sa page.

Oui mais ma question pour la reimpression du tome 15 je l’avais déja demandé plusieurs fois depuis plus d’un an …

Oui, mais il y a un an, je n’étais pas là… :stuck_out_tongue:

Bonne nouvelle pour Wolverine Snikt, ça laisse un espoir de voir qqes surprises à venir…

Ce n'est pas mardi mais de nouvelles réponses sont intervenues sur la page Facebook de l'éditeur.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14535/panini-repond-a-ses-lecteurs-bis.html)

Pfffffffffff moi qui attend une réimpression de Ikkitousen et Full metal panic je crois que je peux attendre encore longtemps.

Attendez, Highschool DXD est licencié en France, depuis quand ?! Hop dans la shopping direct.

Moi, personnellement je content qu’il réédite Wolverine Snikt, depuis le temps que je l’attendais. Il n’était plus disponible nul part et bonjour les prix exorbitants sur internet.

vraiment dommage pour les Banana Fish. Seule solution : soit les trouver d’occasion (et c’est vraiment très dûr, surtout à un prix abordable) ; soit qu’un autre éditeur le reprenne à zéro ; pour que je puisse compléter ma série.

“- Nous n’avons pas prévu de publier la suite de “Sayuki” pour l’instant.”

Ils parlent bien de Saiyuki? Ou c’est un autre manga?

Non, c’est bien Saiyuki. :wink:

Oh non j’espere qu’il vont quand même publié saiyuki reload blast & saiyuki gaiden car marre d’attendre :frowning:

Saiyuki.
Oui c’est bien une coquille, et comme sur FB tu ne peux pas éditer, je n’ai pas pu supprimer, vu qu’il y avait déjà eu des réponses sur le message.
Moi aussi parfois j’ai les doigts qui glissent… :stuck_out_tongue:

Pas concerné par les réponses, mais bravo pour la com =)

à quand le prochain tome de Full Metal Panic sigma ?