Panini se remet au Dvd

Sans être officiel, Panini se relance (après l’édition de Zone of the Enders, il y a quelques années) dans l’édition de Dvd avec les animes :

• Peach Girl (déjà en manga chez eux)
  • Busô Renkin
  • Kekkaishi
  • D. Gray-Man

Les premiers Dvd arriveront en juillet 2008 (normalement :confused:) en commençant par Peach girl.

Sources : Animeland #140 (avril 2008) et Manga-News.

Aaaaah bah c’est peut-être pour pouvoir se payer le luxe de sortir des DVD qu’ils ont arrêtés le manga Worst x)

En tout cas bonne nouvelle pour les fans de D-Gray Man :stuck_out_tongue:

En même temps, il y a rien d’officiel et vu les temps qui courrent dans le monde des mangas, j’ y croirai seulement quand je verrai les dvd en magasin.

[quote]- D. Gray-Man
[/quote]

Super, c’est l’une des séries que j’attendais le plus de voir licensiée (^0^)/, je connais une personne à qui sa va lui faire plaisir de me le vendre :laughing:

viens déjà chercher ton XXX holic box 3. :smiling_imp:

C’est déjà fait, t’inquiète :mrgreen:

Je boycott Panini.

Même s’ils le méritent (travail lamentable, prix beaucoup trop élevés, site internet pourri, aucun respect des lecteurs), je le ferai jamais car ils ont quand même quelques (très) bonnes séries.

Chaque éditeur (que j’ai) a des séries qui me plaisent.

Moi, je pourrais parfaitement me passer des séries en cours que j’ai chez : Akileos, Gekko, Humanoïdes Associés (les « superbes » titres de chez Shogun plus précisément), Kami (à qui je pourrais faire les mêmes critiques que Panini en y ajoutant un catalogue médiocre), et j’ai envie de dire Kabuto et Tokebi, pas parce que leurs séries sont mauvaises (j’adore Priest et Rainbow, le reste pourrait également passer à la trappe) mais parce que c’est déjà un peu ce qu’il se passe vu que c’est pas la régularité des parutions qui les étouffe.

Les séries annoncés m’intéressent bien ! Restent plus qu’à espérer qu’il fasse pas les mêmes boulettes que sur les éditions de leur manga (genre pour Full Metal Panic, série en 9 tomes, tous les tomes sont disponibles sauf le 5 car plus édité … c’est à n’y rien comprendre et ce n’est pas la seul série qui souffre de ceci)

Moi je n’ai que les tomes 5 et 7 de Full Metal panic :mrgreen:

T’aurais pas une envie soudaine de les vendre par hasard ? :smiley:

Ok sauf pour Kabuto… Y’a Crying Freeman, Old Boy, Sanctuary, Umizaru, Heat, et j’en passe.

Y’a du très bon chez Kabuto.

Vu la qualité de leur mangas, je doute de celles de leurs dvd’s. J’ai peur.

Mais faut voir, si c’est correct, je me prendrai bien Peach Girl.