En même temps, il y a rien d’officiel et vu les temps qui courrent dans le monde des mangas, j’ y croirai seulement quand je verrai les dvd en magasin.
Même s’ils le méritent (travail lamentable, prix beaucoup trop élevés, site internet pourri, aucun respect des lecteurs), je le ferai jamais car ils ont quand même quelques (très) bonnes séries.
Moi, je pourrais parfaitement me passer des séries en cours que j’ai chez : Akileos, Gekko, Humanoïdes Associés (les « superbes » titres de chez Shogun plus précisément), Kami (à qui je pourrais faire les mêmes critiques que Panini en y ajoutant un catalogue médiocre), et j’ai envie de dire Kabuto et Tokebi, pas parce que leurs séries sont mauvaises (j’adore Priest et Rainbow, le reste pourrait également passer à la trappe) mais parce que c’est déjà un peu ce qu’il se passe vu que c’est pas la régularité des parutions qui les étouffe.
Les séries annoncés m’intéressent bien ! Restent plus qu’à espérer qu’il fasse pas les mêmes boulettes que sur les éditions de leur manga (genre pour Full Metal Panic, série en 9 tomes, tous les tomes sont disponibles sauf le 5 car plus édité … c’est à n’y rien comprendre et ce n’est pas la seul série qui souffre de ceci)