Panini vous offre des Portfolio

Il n'y en aura pas pour tout le monde

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23587/panini-vous-offre-des-portfolio.html)

Bon aller pour une fois c’est cool comme goodies pour ceux qui suivent ou veulent commencer ces séries :). Ça change des bagues clignotantes et gommes animal :D…

à défaut d’aller au bout des séries et dans le but de redonner un peu de lustre a leur image, on appate le chalan avec des gadgets . . .

J’aurais bien aimé celui de Highschool DxD mais ya pas 3 mangas à acheter pour l’avoir…

Bonsoir,
Je ne pense pas qu’il y ait cinq portfolios différents. Par le passé, Panini a proposé ce genre de prime. Et il n’y avait que des exemplaires d’un seul et unique portfolio qui contenait des images de différentes licences.

Perso je l’ai eu et les image sont vraiment cool :slight_smile:

Et c’est bien une pochette avec les 5 et pas une a une :slight_smile:

@Totoro_san : tu as raison, j’avais mal compris, j’ai modifié.

Pour moi ce ne sont pas quelques images, aussi jolies soient elles, qui me feront racheter une série chez eux. Toutes les séries qui me restent en cours chez Panini sont en pause (dont 2 où il ne reste qu’un seul volume à sortir…)

J’ai été contente en lisant le titre et en voyant l’image mais je suis déçus car j’ai déjà la série complète de 20th Century Boys je me voie mal racheter un tome que j’ai déjà pour avoir ce « cadeau »

Et les suites de Ikkitousen et Makenki, ils comptent les sortir un jour, ou ils ont arrêté ?
En tout cas, c’est pas demain la veille que j’aurai 3 mangas à acheter chez Panini …

C’est dommage, je connais pas tout les mangas, et ceux que je connais, je suis pas fan…

Celui de H DXD est plutôt sympa mais de toute façon j’ai pas de série de chez Panini en cours, donc je laisse les autres en profiter :wink: