PANZER PRINCESS PUNIÉ (Hideki Ohwada)

Panzer Princess Punié : Déçu…
Ayant adoré Keishicho 24, j’ai décidé de me lancer dans la lecture de toutes les autres oeuvres de son auteur, à commencer par Panzer Princess.
Panzer Princess n’est pas mauvais et même parfois drôle (même si on est loin du niveau de Keishicho 24) mais le très gros problème est que la série semble avoir été abandonnée.
Le manga s’arrête donc avant de nous donner une fin et plein de questions qu’on se pose restent sans réponse.
Dommage.
Un manga somme toute assez moyen et inachevé : je déconseille.

On verra bien…
Pour ses one shot, je ne m’attends pas spécialement à quelque chose de super mais je fonde beaucoup d’espoirs dans Heaven Eleven qui fait 5 tomes.

Discutez de Panzer Princess Punié

Du grand n’importe quoi assumé de mémoire. Ohwada avait également fait un titre de foot (Heaven Eleven ?) et un autre sur le volley je crois. J’espère que ma mémoire ne me fait pas dire n’importe quoi…

Pour Heaven Eleven, ta mémoire semble fonctionner normalement.
Cinq tomes.

Crazy Beach ?

Sur bédéthèque, j’apprends qu’il a aussi fait une série intitulée Keishicho 24 - Les Flics de la mort.

Qui a l’air bien barré, aussi.

Jim

Oui, lue également ! C’est un flic pas comme les autres clairement. Mais mes souvenirs sont vieux.

En tout cas, il a l’air de faire des trucs bien baisés de la tête !

Jim

Et qui se retrouve régulièrement à poil.

Et encore, en France, on n’a pas tout eu… Il y a notamment Dosperado, avec l’apparition de Brice de Nice :

Tori.