PAPA TOLD ME t.1-3 (Nanae Haruno)

Discutez de Papa Told Me

Bien sûr, ce ne sont que des petites histoires sans une grande trame derrière vu qu’il s’agit d’un « digest » de la série originale (qui fait 27 tomes). Mais c’est marrant, je n’ai pas du tout eu l’impression que cela nuisait à la lecture. Au contraire, chaque petite histoire se suffisait bien à elle-même. Cela donne tout son sens à l’expression « tranche de vie ». En tout cas, il m’a vraiment bien plu.

Je dois avouer que j’ai beaucoup, beaucoup de peine avec ce genre…
Sinon, comme pour beaucoup de manga, je l’ai lu sans même lire le résumé, donc c’est vrai que je profite uniquement du produit « brut » tel qu’il est proposé ^^

C’est toujours agréable et intéressant de lire tes avis Sherryn ^^

Pour les Princes du thé, j’ai lu le tome 26, et je suis toujours sur ma faim :laughing: je trouve qu’il reste encore des questions en suspens, même si on voit le « après » d’Assam et Taiko. Mais j’aurais vraiment aimé voir plus que ça, une seule histoire sur eux, ça reste très léger (même si les autres histoires secondaires sont très sympathiques). Et une question surtout me taraude

C’était quoi le dernier voeu de Taiko ? Je voulais voir le départ d’Earl Grey :frowning:

Pour Papa told me, j’ai honte mais je n’ai toujours pas eu le temps de les lire :confused: mais ça me rassure si c’est juste le côté « tranche de vie » qui t’a déplu, car moi j’aime bien ce type de manga ^^