Papillon prend son envol chez Pika

Le nouveau shojo de l'auteur de Peach Girl

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11404/papillon-prend-son-envol-chez-pika.html)

jsuis vraiment heureuse que se manga sorte bientot !!

Je suis très contente que Papillon - Hana to Chou soit licencié :slight_smile: Par contre je vais réfléchir un peu avant de l’acheter.

Enfin un titre de Miwa UEDA! Sympa!

Nooooooooooooooooonn!!! Encore des sous a dépenser!! Sniff! Mais bon, je vais pas me plaindre, j’aime tellement cette série!
Et ravie que ce soit chez Pika, même si les prix me font un peu peur :wink:

haaaaaaaaa enfin c’est pas trop tôt! j’ai bien hâte d’avoir cette série entre les mains. ^^

Histoire intéressante ^^ je me le prendrai peut être !

Je le savais déjà mais toujours aussi contente de voir qu’il est licencié. J’espère quelle reprendra ura peach girl…

Je l’espère vivement aussi

O Je suis super heureuse !!! Je n’attendais plus aucun manga de Miwa Ueda en France depuis longtemps (je suis Papillon - Hana to Chô en anglais), et voilà que j’apprends qu’il va sortir en France ! . j’ai poussé un petit cri de joie (pour de bon xD) en lisant "Série à paraître le 04/01/2012 - Pika "… :3
Je suis vraiment très contente ! J’espère simplement que les tomes ne sortiront pas tous les 6 mois T_T j’aimerais aussi beaucoup pouvoir lire Pre-Mari (je ne l’ai pas non plus trouvé en anglais T.T) ! Quant à Ura Peach Girl, je continue d’espérer qu’un jour, Miwa Ueda le continuera, car c’était vraiment très bien parti.

Merci encore !!! Il me tarde d’être le 4 janvier .