C'est avec Tristesse que nous avons appris le décès de René Morizur, plus connu sous le nom de Papy René du groupe des Musclés
J’espère qu’on aura droit à une soirée speciale sur TF1.
Je suis dégouté d’apprendre ça…
J’ai grandi avec lui pendant 15ans…
Je n’imagine même pas le jour ou Dorothée va mourir…
Il va y avoir foule pour son enterrement !!! J’en ferai parti !!! ^^
SUr TF1, n’y comtpe pas, par contre sur IDF1, y’aura peut etre des trucs
Encore une partie de notre jeunesse qui s’efface
Attends un peu que corbier disparaisse, ce sera pire… !
Déjà que j’ai pleuré quand il a rasé sa barbe…
Paix à son âme.
ah les années 80 et le Club Do’, ça c’était quelque chose.
Les gens se prenaient moins au sérieux, et franchement, on vivait mieux.
Merci René, et courage aux 4 autres membres.
Sauf que le Club Do, c’est surtout les années 90 (et un peu les années 80 bien sûr)
Oui ça a commencé en 1987 et a fini en 1997.
Mais avant il y avait Récré A2, et quand on est petit, Dorothé c’est Dorothé, peu importe la chaîne
c’est bizarre comme sensation quand même …
une petite page de l’enfance qui se tourne … c’était un peu les meilleurs amis des jeunes spectateurs du club dorothée
c’est la vie après tout … en tout cas la merguez party nous manquera =)
merci beaucoup rené pour plein de souvenirs d’enfance même si au final tu étais le plus discret des 5
Bon j’avoue cependant que cette nouvelle m’a moins choqué que le jour ou j’ai appris que Bernard Minet était en couple avec … Framboisier (je déconne pas en plus) …
COMMENT CA C’EST QUOI CE BORDEL
Nanard avec Framboise
ça fait bizarre d’apprendre sa mort, comme dit plus haut c’est unde ceux qui nous faisait marrer étant plus jeune. bon vent à toi René, ce ne sera plus la fête au village sans son accordéoniste!
sinon au sujet de minet et framboisier je ne sais pas d’où tu sors ça, mais en tout cas ils ont bien fait du gringue à ma mère ,dans les coulisses du concert de Dorothée où elle avait réussie à m’amener. (ma mère c’est wonderwoman )
C’est sur, ça nous fiche un coup au moral ce genre de nouvelle.
T’en a de la veine, je n’ai jamais réussi à y aller
Au revoir Papy René , bon vent l’artiste…
je l’aimais bien, j’ai grandi comme beaucoup avec lui et ces copains… ça rappelle beucoup de souvenir …
[quote=« Kiriranshielo »]C’est sur, ça nous fiche un coup au moral ce genre de nouvelle.
T’en a de la veine, je n’ai jamais réussi à y aller[/quote]
ah ben ma mère c’était suer sang et eau pour m’amener au concert, et elle a fait des pieds et des mains pour m’amener dans les coulisses, ce genre de souvenir ça ne s’oublie pas, c’est clair!
[quote=« opaline »]
ah ben ma mère c’était suer sang et haut pour m’amener au concert, et elle a fait des pieds et des mains pour m’amener dans les coulisses, ce genre de souvenir ça ne s’oublie pas, c’est clair![/quote]
Je crois que l’on dit sang et Eau
Mais pour en revenir à cette triste nouvelle, c’est celui dont je me rappelais le plus lorsque j’ai vu la nouvelle rapporter hier par « Cocotouch » (je me suis dis « celui aux lunettes!!! »). Ce qui est confirmer aujourd’hui…
Mais en petit hommage à lui, c’est la fête au village à coté de chez moi, alors je boirais à sa santé…
aie,
là, faudrai plutôt dire « à sa mémoire »…
Effectivement « a sa santé » n’est pas trop approprié…
Ce sera à sa mémoire