PARFAIT-TIC! t.1-22 (Nagamu Nanaji)

Intégrale PARFAIT TIC 1 à 6

Le triangle amoureux le plus drôle et le plus complexe qui existe!^^ Fûko prisonnière entre deux cousins supers craquants, jaloux et amoureux, ou non? Ce qui est génial avec ce manga, c’est que là a moins on ne peut pas prédire avec qui elle finira! Vivement le prochain tome!

image

Ichi ouvre enfin son coeur à Fûko, Elle n’en devient que plus troublée et ne sais plus réellement ce qu’elle ressent pour l’un et l’autre.

Le triangle amoureux prend un nouvel essor et Daiya semble éprouvé de la jalousie face à la complicité qui se forme entre Fûko et son cousin Ichi.

Ce shojo malgré un scénario plutôt classique, reste très efficace. Les sentiments des personnages sont très bien retranscrits et on se surprend à vouloir encourager chaque personnage à différentes étapes de leur relation! Le graphisme quant à lui est tout en rondeur, et les décors sont assez pauvre, on est dans un pur style shojo!

Pour conclure, je dirais que ce manga avance bien dans sa trame et que l’on a hâte de connaître la suite.

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Effectivement, la parution est quelque peu chaotique ^^
Vivement la suite quand même !
C’est une série que j’apprécie beaucoup, malgré que je sois pas accro aux shojo. L’histoire est simple mais reste accrocheuse, et les personnages sont attachants =) (j’ai malgré tout une petite préférence pour Daiya :stuck_out_tongue:).