Parias tome 2 - Au même titre que les planches envoyées par l’ami Boris, celle de l’autre ami Olivier Supiot envoient du bois !!!
Ce deuxième opus promet d’être à minima de haute volée graphique !!!.. je suis un scénariste comblé !
AU REPAIRE DES HÉROS
19 rue de la Roë
49 100 AngersBonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous inviter à notre prochaine dédicace avec Tony EMERIAU et Boris BEUZELIN , le vendredi 04 novembre 2022 à partir de 16h, pour la parution du second tome de Parias aux éditions Komics Initiative. L’ouvrage sera en vente en avant-première le jour de la dédicace (date de sortie officielle : 25 novembre 2022).
La dédicace se fera exclusivement sur la nouveauté des auteurs achetée au sein de la librairie .
Merci de vous inscrire par retour de mail en nous précisant le créneau horaire qui vous arrangerait pour la dédicace.
Parias 3 - Sous l’enfer
« -L’enfer ne sera pas complet avant que vous n’y soyez ! » proverbe écossais
Début de la campagne 30 mai 2023
J-21 donc !
Arf >< , j’ai toujours pas ouvert le carton avec les tomes 1 et 2 …
Semaine prochaine …
Et donc c’est parti
Bon, j’ai participé … toujours pas ouvert le carton \o/ …
Et voilà, 100%
Palier 125 atteint.
(133%)
Palier 150 atteint
Palier 175 atteint.
Boris Beuzelin sur son compte Facebook le 15 juin 2023 :
Mécatopiens, mécatopiennes, dans le cadre de la campagne Parias 3, nous proposons la vente de quelques planches originales. Pendant quelques jours, je posterai ici les pages que j’ai sélectionnées à cette fin. Voici donc la planche du jour, la page 52, issue de tome 2. Les plus observateurs d’entre vous relèverons une différence entre la version imprimée et la planche originale, apportant une petite plus value à cette dernière.
Profitez-en, c’est moins cher qu’en galerie et garantie sans IA.
Jim
CROSSOVER DES CAMPAGNES PARIAS + COMICS NOVEL
Vous participez à la campagne de PARIAS 3 (ou aller le faire)
et vous comptez (ou avez déjà) participer à la campagne de COMICS NOVEL 2 ?Et bien sachez que nous allons vous offrir deux ex-libris hyper classes !!!
Envie d’avoir les Parias illustrés par Thierry Martin ?
Ou une mystérieuse héroïne de Comics Novel par Boris Beuzelin ?Vous savez ce qu’il vous reste à faire…
(198%)
Annonce de la sortie d’un spin of :
Palier 210 atteint
Palier 225 dépassé.
Palier 250 atteint.
Et dernière semaine.