PARIAS t.1-3 (Tony Emeriau / Boris Beuzelin)

PROJET 2019 - PARIAS

Association inédite pour cette nouvelle série. PARIAS est un titre en trois tomes, scénarisé par Tony Emeriau et dessiné par Boris Beuzelin.

Le premier est connu pour ses séries STICKY PANTS (où il nous dévoile les penchants coquins des super-héros !), LABO REUTWAR (qui nous montre les expériences ratées de scientifiques) et dernièrement JULIO BISCOTO (avec sa horde de luchadores marrants).

Le second a enchaîné les projets ces dernières années : MAKO, LE NARVAL, CARTON BLÊME ou prochainement LES SANSON ET L’AMATEUR DE SOUFFRANCE.

Ensemble, ils s’approprient le registre du steampunk et y intègrent des éléments propres aux comics de super-héros ! Un univers foisonnant d’idées que nous vous dévoilerons très bientôt !

image

image

image

image

image

Et le lancement sera pour le 26 novembre.

Teasing :
image

Pour annoncer le bonne nouvelle du début de la campagne Parias (le 26 novembre prochain a 18h00 pétantes) Mickaël « Komics Initiative » a fait réaliser de bien jolis marque-pages promotionnels flanqués de la mention « Le compte à rebours est lancé ! »

Si vous venez nous voir en dédicace (Boris et/ou votre serviteur) vous pourrez repartir avec votre exemplaire et nous poser toutes les questions que vous souhaitez sur cette série qu’on espère ( grâce à vous) à venir !

Ça fait très Mignola cette couverture !
Sinon le projet m’intéresse même si je n’aime pas trop le design du « méchant » personnage féminin. Un côté trop déjà-vu et stéréotypé …

image

image

image

Ah mais je vois le logo de Komics Initiative, dans les images.
J’avais pas fait gaffe avant.

Jim

Z’actement. C’est donc estampillable.

Voilà qui est fait, mon maître.

Jim

Merci, vous êtes trop bon monseigneur !

Moi qui croyais pourtant que Monseigneur était une pince…

Tori.

Sans rire ?

Jim

PARIAS : https://fr.ulule.com/parias/

Le 26 novembre dès 18h.

image

image

image

Bientôt… PARIAS

https://fr.ulule.com/parias/

Découvrez la première planche mettant en scène Christine, une infirmière pour le moins… différente !

image

Et c’est parti :

Le projet est à 17% près un peu plus de deux heures …

21%.

Jim