PARIAS t.1-3 (Tony Emeriau / Boris Beuzelin)

22 …

Jim

79 (ou 31%)

image

Boris (dessinateur) : "Ce visuel est le premier produit dérivé de PARIAS. Il a vu le jour en 2018 sous la forme d’une étiquette de vin pour le festival Angers BD. "

L’édition 2019 d’angersbd aura lieu le weekend du 7-8 décembre et vous pourrez poser toutes vos questions sur ce projet qui on l’espère saura vous convaincre !!! Sans vous, il n’existera pas.

Sinon, 37% …

Et encore 41 jours : ça a l’air jouable, non ?

Jim

Oula, c’est loin 41 jours ! Mais ouais, évidemment que c’est jouable.
Par rapport à d’autres projets, la manière dont c’est construit, ce sera moins rapide que d’habitude pour atteindre le premier objectif.

image

Envie d’une commission de Boris Beuzelin ?

https://fr.ulule.com/parias/

Un soutien a déjà réservé Hellboy mais notre sympathique dessinateur angevin a encore de disponible :

Daredevil
Joker
John McClane (Die Hard)
Thanos

De quoi donner des envies, non ?

41% …

DÉCOUVREZ PARIAS et REPARTEZ…

avec « LA SORCIÈRE DE CILAOS ».

https://fr.ulule.com/parias/

Comment ? Chose simple, figurez parmi les soutiens qui auront permis d’atteindre les 100% et bénéficiez d’un comics supplémentaire dans votre colis ! Et si vous l’avez déjà… faites un cadeau à un proche !

image

Je n’ai pas trouvé l’info dans les news sur Ulule.
T’as reçu ça par mail?

Sur le FB de KI

Merci! Ça m’intéresse car je n’ai pas « La Sorcière de Cilaos ».
Pour revenir à « Parias », tu as pris quelle version?
Perso, je préfère la version normale à la version collector (comme souvent chez KI d’ailleurs).

J’aime bien les deux, mais pas une sortait plus du lot que l’autre à mes yeux. J’ai donc pris la collector.

PARIAS

https://fr.ulule.com/parias

Lors d’une interview radio, récemment, on a demandé à Tony Emeriau « pourquoi, avec Parias, il osait s’aventurer aussi loin de sa zone de confort thématique » ! La dite zone faisant, bien évidemment, référence à la série Sticky Pants réalisée avec son compère Xav !

Réponse de Tony :
Entre autres choses, j’écris Parias par ce que je n’ai pas de « zone de confort thématique » ou de "terrain de prédilection… j’ai des influences, des appétences, des marottes… mais certainement pas un genre-clé qui me définit ! Ça, non !

Chaque bouquin est une aventure qui correspond à un moment, une attente, une ambition… je ne suis pas figé… j’ai envie d’explorer, d’éprouver… de raconter des histoires tout simplement !

Parias me trotte dans la tête et me tient vraiment à coeur depuis des années ! L’idée de créer un univers à part entière est sans doute la motivation principale… me frotter (quitte à se planter !) à une écriture exigeante et ambitieuse… tenter de coucher sur papier un récit d’action, d’humour et de drame… créer des personnages plus profonds, plus épais… embarquer le lecteur dans un monde cohérent à grand renforts de nouvelles, de coupures de journaux, de publicités (des réclames) comme tant d’autres l’ont fait avant moi et de bien belle manière !

Avec Parias, je vais tenter de restituer tout ça… de mettre en séquences ce fantasme… Je sais que je peux d’ores et déjà m’appuyer sur les superbes planches de l’ami Boris pour poser des images durables sur mes idées… à moi désormais de lui fournir une histoire à la hauteur !

Je ne dis pas que je vais réussir… je dis juste que je vais tout mettre en œuvre pour ! »

Tout est dit !!! :grin::grin::grin:

image

C’est dorénavant annoncé sur la première page du projet.

(45%)

AHAHAHAHAH … c’est trop facile !

Mais euh … :sweat_smile:

Tiens, viens par là :

Tu ne m’auras pas! :grin:
Je suis (quand même) passé voir et ça ne me tente pas.

Tssss, une poche de résistance réside dans ce corps.

image