Paris comics expo 2013

Samedi 23 Novembre : 9h30 - 19h
Dimanche 24 Novembre : 10h - 18h

Pour ma part j’y serais les deux jours surtout cloitré dans les conférences et peut-être un micro à la main pour interviewer festivaliers et personnalités

(enfin celles qui parlent french vu mon niveau d’anglais à l’oral je risque pas de tailler la bavette avec Finch ou Sid Haig)

[size=85]vous me reconnaitrez facilement j’aurais un sac à dos et porterait un t-shirt de Batman. J’ai des lunettes et suis un peu enveloppé [/size]

Si on se balade sur le forum, on peut trouver nos photos mais je vais simplifier la chose

Alexa

Jeje-99

Moi-même

[quote=« Lord-of-babylon »]
[size=85]vous me reconnaitrez facilement j’aurais un sac à dos et porterait un t-shirt de Batman. J’ai des lunettes et suis un peu enveloppé [/size][/quote]

Ah oui, dans une convention comics, c’est un portrait-robot qui facilitera aisément les retrouvailles.

:wink:

Jim

Beau gosse le Blacki.

Merci pour les autres, il va plus se sentir xD

[quote=« Jim Lainé »]

[quote=« Lord-of-babylon »]
[size=85]vous me reconnaitrez facilement j’aurais un sac à dos et porterait un t-shirt de Batman. J’ai des lunettes et suis un peu enveloppé [/size][/quote]

Ah oui, dans une convention comics, c’est un portrait-robot qui facilitera aisément les retrouvailles.

:wink:

Jim[/quote]

C’est ce que je me disais, ça peut être mon portrait robot, sauf pour le Tshirt, je choisi le jour même :mrgreen:

I’m not a number

I’m a free man :angry:

[quote=« Lord-of-babylon »]I’m not a number

I’m a free man :angry:[/quote]

Ah bon ? Je croyais que t’étais chez Orange.

(file comme le vent)

Reviens !

Je ne vais pas me laisser faire

Halte au feu ! Je n’animerai pas le quizz pour une raison d’emploi du temps. Je croyais que c’était dimanche, et en fait c’est samedi à 13 heures, et je ne pourrai pas être là si tôt.

par contre, je participe à un débat dimanche à 16h30.

Rappel :

[quote=« Jim Lainé »]

[quote=« Lord-of-babylon »]
Jean-Marc et Alex seront donc présent. Cool :smiley:[/quote]

Je n’y serai pour ma part que le dimanche (le samedi, je suis à Liège pour causer de Stan Lee).
En revanche, plus tard dans la journée, je devrais animer une petite table ronde sur le thème « Sauriez-vous reconnaître un super-héros si vous en voyez un ? », à laquelle devraient participer Alex Nikolavitch, Katchoo et Matt de « La Sélection Comics » (et peut-être d’autres, à voir, tout n’est pas bouclé). C’est un peu un truc informel pour « clore » ces deux jours, mais on peut bien se marrer…
:wink:
Deux bonnes journées qui s’annoncent, non ?[/quote]

La table ronde aura lieu de 16h30 à 17h30.

Jim

[quote=« Jim Lainé »]Rappel :

[quote=« Jim Lainé »]

Je n’y serai pour ma part que le dimanche (le samedi, je suis à Liège pour causer de Stan Lee).
En revanche, plus tard dans la journée, je devrais animer une petite table ronde sur le thème « Sauriez-vous reconnaître un super-héros si vous en voyez un ? », à laquelle devraient participer Alex Nikolavitch, Katchoo et Matt de « La Sélection Comics » (et peut-être d’autres, à voir, tout n’est pas bouclé). C’est un peu un truc informel pour « clore » ces deux jours, mais on peut bien se marrer…
:wink:
Deux bonnes journées qui s’annoncent, non ?

La table ronde aura lieu de 16h30 à 17h30.

Jim[/quote]

Ah ouais, je ne me souvenais pas du thème ! Ce serait parfait pur la guerre du slip !

L’anthologie Batman sera disponible au PCE sur le stand d’Urban

Eh bien on a beau eu chercher un homme en t shirt de Batou avec lunettes etc., on t’a pas trouvé Lord

il était camouflé. il portait un pull, le fourbe.

sinon, la conférence s’est bien passée. j’ai encore débordé sur le temps (et un certaine fébrilité, à un moment, était due précisément au fait que je voyais bien que j’allais mordre terriblement. et j’espère que ça n’a pas été trop fastidieux, sur le fond (parce que c’est le risque, dans ce genre de présentation chronologique d’un label)

mais les gens avaient l’air content, globalement.

Première journée

Ninja http://www.mad-movies.com/forums/public/style_emoticons/default/ninja.gif

(m’apprendra à faire de l’humour :mrgreen: )

Blackie => le pire c’est qu’au vu de ta photo lors de la conférence sur les super-héroïne je devais être derrière toi et me suis demandé si ce n’était pas toi justement

Promis juré demain toujours pull bleu, veste marron et beret noir.

Par contre perso j’ai pas trouvé le hall de la conférence si bien isolé c’était pas forcément top parfois surtout lors de la conférence sur Fershid qui n’avait pas trop le réflexe de bien parlé au micro

(cela dis toutes ses anecdotes et son histoire étaient passionnantes)

C’était le gars debout avec la caméra juste à gauche de l’entrée :slight_smile:

[quote=« Lord-of-babylon »]Par contre perso j’ai pas trouvé le hall de la conférence si bien isolé c’était pas forcément top parfois surtout lors de la conférence sur Fershid qui n’avait pas trop le réflexe de bien parlé au micro
[/quote]

C’est une comparaison avec l’année précédente :slight_smile:

Oui parce que l’année dernière c’était risible quand même…

c’est vrai qu’avec le cosplay derrière, c’était difficile de se faire entendre.

[quote=« Jeje-99 »]

C’était le gars debout avec la caméra juste à gauche de l’entrée :slight_smile:[/quote]

Ha oui donc pas lui

regardons de nouveaux les photos

tout en bas à droite, le béret de Lord 8)