Paris Jouets Collections 8ème édition !

Un événement incontournable à eut lieu ce week-end à l’Espace Champerret à Paris : Paris Jouets Collections 8ème édition !

Un lieu unique sur 2000 m² regroupant collectionneurs et passionnés des univers du Manga, du Cinéma, de la Science Fiction, des Séries Télés, des Dessins Animés, des Comics et de la BD.

Plus d’une centaine d’exposants professionnels et amateurs nous proposaient à tous les prix des milliers de jouets, produits dérivés, DVD, comics, manga et tradings cards de toute époque sur des thèmes tels que Star Wars, Goldorak, Buffy, Dragon Ball, Barbapapa, Spiderman, Tintin, Pokemon, Stargate, Candy et bien d’autres encore.

Mais cet événement était aussi le rendez vous de toute la famille avec de multiples animations tels que des dédicaces d’acteurs Star Wars ou de dessinateurs, des jeux, des tournois, des concours de costumes, des expositions, des tombolas gratuites toutes les heures et des invités surprises tel que CASIMIR, le vrai !

Pour ma part je vous donne rendez vous à Paris Manga le 26 Novembre 2006 à partir de 10h à l’Espace Champerret, Paris 17ème.

Joli t-shirt héhé

à propos des t-shirts, il était pas question de pouvoir les acheter à un moment? parce que moi j’en voudrais bien un… :slight_smile:

Si si c’était prévu mais on a pas eu trop le temps de mettre tout ça en ligne donc pour bientôt :wink: