PARKER : L'INTÉGRALE (Darwyn Cooke)

parker-integrale

PARKER : L’ INTÉGRALE

GENRE

  • POLAR / THRILLER

Parker est le prototype du dur à cuir sans états d’âmes, brutal, froid et violent, qui n’éprouve que très rarement le moindre sentiment.

Ce personnage a été créé par le « pape » du polar américain, Don Westlake, alias Richard Stark. Et c’est la superstar du comics Darwyn Cooke qui adapte les aventures du « chasseur » dans un style parfait : noir, au couteau, et sensuel.

Cette magnifique intégrale regroupe les 4 volumes traduits chacun par des stars françaises : Tonino Benacquista, Matz, Doug Headline, Nicolas Richard.

PAGINATION. 600 PAGES

PRIX. 45,00 €

EAN. 9782205084931

L’Intégrale de Parker sortira le 10 juillet.

Je l’ai achetée, très bel objet, vendue sous blister, il y a une jaquette.

Il y a 60 pages de bonus. Sous blister, on a l’impression qu’une page est plus courte ou pliée, c’est juste une double page dont la surface est un rien plus courte.

Contrairement à son volume, elle est assez légère.

Salut,

je vous mets ci-dessous ma réponse à un message sur un autre forum ou une personne indiquait que certaines pages n’étaient pas imprimées (plusieurs dans les 380 à 390)

"Salut,

Bon beh je suis tombé par hasard sur ce sujet hier…

Le message concernant les pages manquantes m’a fait aller vérifier…(placée dans ma biblio, je ne l’avais pas encore lue)

Il manque aussi des pages…402,403,406,407,410,411…(et je n’ai pas tout vérifié)

Bon, j’espère que mon libraire a gardé mon historique d’achats car ça date quand même d’il y a trois mois au moins…"

Voilà, pensez à vérifier votre édition…