Parodies

Bonjour à tous le monde,
Je me présente je m’appelle Alexandre et je faisais des parodies donc je vous passes deux liens et j’aimerai avoir vos avis dessus.
Bien sûr j’accepte toutes critiques bonne ou mauvaise.
Merci pour vos réponses :smiley:

Voilà les liens :

La parodie du samedi - Pub Glace ICE CREAM avec Barry White :

dailymotion.com/video/xcncg9_la-parodie-du-samedi-pub-glace-ice_fun

La parodie du samedi - Station de Lavage Autos et Écolo :

dailymotion.com/video/xczhlq_la-parodie-du-samedi-station-de-lav_fun

WTF comment un post de 2010 a-t-il pu remonter ?

Son inscription date de 2010, mais son post à l’air d’aujourd’hui xD

Message de Myworldandourunivers » 23 Fév 2012, 20:51

Ah oui j’ai regardé la mauvaise ligne on dirait… (suis con)

Pourtant ces vidéos sont vieilles, je les ai vu il y a un bon moment, c’est ce qui m’a trompé.

Et je trouve ça pas forcément très bon :mrgreen:

Enfin je pense que c’est drôle uniquement si on est dans le délire, entre pote quoi. Avec un avis extérieur, c’est moins drôle AMHA.

Merci pour ta réponse cela me fait plaisir qu’on daigne dire ce qu’on pense :slight_smile:

[quote=« Nil Sanyas »]Ah oui j’ai regardé la mauvaise ligne on dirait… (suis con)

Pourtant ces vidéos sont vieilles, je les ai vu il y a un bon moment, c’est ce qui m’a trompé.[/quote]

Il faut dire que la première vidéo date aussi du 20/02/2010, apparemment… ~____^

Concernant les vidéos en elles-mêmes, je suis du même avis que toi : ça reste du domaine du délire entre potes.

Tori.

Merci pour ton avis Tori :smiley:

Il faut avoir du courage pour le faire donc même si c’est vrai que c’est pas hilarant, j’ai quand même souri ^^
Continues et rajoutes des prises de vues plus « pro », des effets de styles etc…
Pour rendre le visionnage plus agréable il faut que ça sorte du délire entre pots, pour faire rire un plus grand nombre de personne !
Voili ^^

Merci Tark pour ton point de vue mais malheureusement je ne peux plus faire de vidéos pour cause de maladie mais sinon il existe 16 vidéos en tous donc je vous passes le lien du site ou vous pourrez les trouver :slight_smile:

La parodie du samedi :

laparodiedusamedi.e-monsite.com

Moi j’ai bien aimé! Je n’ai pas éclaté de rire mais ces vidéos m’ont fait décrocher plusieurs sourires (hohoho la rime :unamused: )
Dommage que tu ne puisses pas en faire d’autre :exclamation:
J’ai vu les autres vidéos elles sont moins drôles!

Bien joué! Et merci pour ce petit moment de détente quand j’ai regardé tes 2 vidéos :wink:

Merci pour tes encouragements BuBulle :slight_smile: