Participez à la vie du réseau Sanctuary

Les sites dont vous êtes les héros !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19087/participez-a-la-vie-du-reseau-sanctuary.html)

Très bonne initiative :slight_smile: Pourquoi ne pas rajouter aussi une chronique “jeu vidéo” en lien avec les mangas et/ou comics et/ou films? Je sais que certains aiment bien jouer aux jeux en lien avec les oeuvres dans leur collection (genre Naruto, Marvel, LSDA). L’objectif ne serait pas forcément de refaire jvc, mais ça permettrai d’avoir un avis sur l’ensemble des supports proposé sur un thème (Naruto par ex, pour citer le plus connu). A mon sens, cela pourrait être intéressant dans le sens où ceux qui jouent aux adaptations n’ont pas forcément connaissance des séries de bases ou ne les ont pas totalement lues. L’avis de quelqu’un ayant tout lu (sur la cohérence de l’univers, les persos, le scénar et compagnie) pourrait être intéressant (et non pas le point de vue du jouer qui a testé des dizaines de jeu, et qui compare avec les jeux du même style).

Oui cela peut faire partie d’éventuels articles en effet.

J’ai bien envie de m’investir, depuis le temps que je traîne par ici. Maintenant, il faut que je vois pour quoi.

En quoi consiste la base de données ? Juste créer/modifier des fiches ? Répondre aux contributions ?
Et au niveau des chroniques, on parle bien de critique de volume/série/film ?

ça me tente ! Mais je sais pas encore quoi…Mon domaine c’est + les manga et les séries T.V. A voir !

J’aurai bien été intéressé, si seulement j’avais plus de temps :frowning:

ça me tente, mais comme le dit uluk7, en quoi consiste plus exactement les différentes tâches.

@Kaori 1186 : en matière de séries TV, y’a pas mal de fiches à ajouter il me semble. Sinon, niveau film, il en manque tellement aussi >< Si y’en a qui ont du temps et que ça intéresse…

Bon, mail envoyé pour ma part.

Personnellement, c’est comme ça que je me retrouve actuellement à faire les chroniques d’animes sur MS.

Ça fait du bien d’aider son prochain :wink:

Même remaque qu’Uluk et Croco. Faut voir ce qui est possible et/ou souhaitable, et dans quelle mesure.
Ça n’engage à rien, mais du moment qu’il y a un grand pouvoir, ça implique quand même…(hum)… et un petit pouvoir ça serait possible :3 ?

Tout est possible, le tout est surtout d’être motivé, après c’est à définir avec les différents staffs, mais toute contribution est bienvenue, petite ou grande (le tout est d’être constant)

mail envoyé ^^