Participez au Contest Doll Contest à l'occasion de Japan Expo !

Organisé par Tonkam, de nombreux lots sont à gagner !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12054/participez-au-contest-doll-contest-a-l-occasion-de-japan-expo.html)

À part les lots pour celle sélectionnée par le jury de professionnels, je trouve que les lots font un peu léger en comparaison du travail que ça demande… O___o

Tori.

Y’a que moi que ça choque les restrictions de dimensions?

Si la doll doit pouvoir tenir dans un décor A4, ça ferme la porte aux SD (~60cm) et aux MSD (~45cm). Il reste quoi? Les chibi, tiny et Yo-SD qui sont (globalement) plus enfantins dans les traits, et les dolls d’artiste de tailles intermédiaires. :neutral_face:

… C’est con, avec la possibilité d’envoyer la doll pour l’expo sans aller soi-même sur place (bon, ça fait très peur quand même… je préférerais confier à quelqu’un de confiance…), j’en serais volontiers.

…A moins que les mini anthro soient acceptées… une Bouclettes cosplayée \o/ :mrgreen:

certes les lots sont petits, mais ceux qui le feront seront plus attiré par les « honneurs » que par les les lots, enfin je pense.
c’est comme pour les cosplayeurs, le but et de faire voir son travail et sa passion plus que de gagner des lots, dire « j’ai gagné le concour X ou Y » a surement plus de valeur pour eux
bonne chance aux candidat(e)s

[quote=« scbart87 »]certes les lots sont petits, mais ceux qui le feront seront plus attiré par les « honneurs » que par les les lots, enfin je pense.
c’est comme pour les cosplayeurs, le but et de faire voir son travail et sa passion plus que de gagner des lots, dire « j’ai gagné le concour X ou Y » a surement plus de valeur pour eux
bonne chance aux candidat(e)s[/quote]

Pas du tout. Les âneries qu’il ne faut pas lire. :open_mouth: :unamused:

C’est surtout pour le fun de cosplayer nos résineux en n’importe quoi. La réalisation de la tenue en elle-même.

Et pour ce qui est de la mise en avant, si ça peut permettre de faire découvrir notre hobby au grand public et tout le côté artistique qu’il y a derrière (pas seulement avec la couture, mais aussi la photo, les romans/dessins selon les personnes, les make-upeuses qui font des trucs hallucinants, etc) pour casser cette image enfantine collée à tort, c’est tout bénef’ :wink:

Rho vous avez un concours pour vos dolls et vous êtes encore pas content x). C’est déjà mieux que rien je trouve pour une 1ere fois.

Trop bizzare …

Eh bien je ne savais même pas que ça existait cette passion :)On en apprend tout les jours… le concour auras eu au moins cet effet bénéfique ^^ Bon amusement et bonne chance aux participants :slight_smile:

Dommage que je ne puisse pas y aller, j’aurai bien aimé.

Mais bon après le seul de mes résineux que j’aurai vu en cosplay aurait été soit mon SD, soit mon Chrom donc beaucoup trop grand xD

Le truc que je trouve con dans les récompenses c’est qu’elles ont aucun rapport avec les dolls… et en plus, Golden Boy si je me souviens bien, c’est un manga assez olé olé donc super si celle qui gagne est une gamine mdr

A part ça c’est vrai que c’est sympa comme idée =)
J’aimerai bien savoir comment ça leur est venu