Parutions Comics du 17/10/2012

(damss) #1

Voici la liste des sorties Comics du 17/10/2012

[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/13178/parutions-comics-du-17-10-2012.html)

(Leocomix) #2

Francavilla sur Panthere Noire
Morrison sur Vampirella

Une fin magistrale pour Punisher max

Witch Doctor m’intrigue, qqun connait?

(Blackiruah) #3

Tu trouveras la discussion sur le volume ici :
comics-sanctuary.com/forum/witch-doctor-t-1-brandon-seifert-lukas-ketner-t49075.html

Sinon j’ai pas vu l’absolut ni l’omnibus… Des news dessus? A la FNAC ils disent qu’ils ne l’ont pas reçu…

(Le Doc) #4

La sortie de l’Absolute Civil War a été décalée d’une semaine.
Pour l’Omnibus Spidey, la sortie a été repoussée à début novembre…

(Blackiruah) #5

Merci Doc ! (Il me semblait que ce n’était que le tome 4 de civiv War qui était repoussé du crossover)

(とり) #6

L’Absolute est repoussé au 24/10, et le tome 4 de Civil War est repoussé au 31/10 (enfin au 02/11, pour d’obscures raisons comptables).

J’avais envoyé un e-mail à Damss il y a une semaine concernant les modifications à apporter au planning de cette semaine (Doc Savage et The Spirit sont repoussés d’une semaine, par exemple), et je suis en train de lui envoyer les modifs à apporter à celui de la semaine prochaine, mais il doit avoir du retard dans sa lecture d’e-mails, puisque pour la semaine dernière, il a mis 6 jours à me répondre… ~____^

Tori.

(Jeje-99) #7

[quote=“Blackiruah”]

Tu trouveras la discussion sur le volume ici :
comics-sanctuary.com/forum/witch-doctor-t-1-brandon-seifert-lukas-ketner-t49075.html

Sinon j’ai pas vu l’absolut ni l’omnibus… Des news dessus? A la FNAC ils disent qu’ils ne l’ont pas reçu…[/quote]

Pour les 2 absolutes, j’avais modifié la news et changé les dates, tu as mal regardé la news :mrgreen:

Par contre, pour le coup de l’absolute Civil War, ça n’avait pas été annoncé par Panini… Je modifie, merci pour la date Tori.