Il y a une erreur sur la fiche du art book Clamp South side. L’image présente sur la fiche de l’édition Pika est celle de l’édition japonaise (édition qui elle n’a pas d’image sur sa fiche).
Comme il faut déplacer l’image de la couverture japonaise vers la bonne fiche, je ne fais pas de contribution pour la fiche de l’édition Pika. Je vous mets la bonne couverture pour Pika ici. Merci.
[quote=« ALEXA »]J’ai proposé une modification du visuel pour le volume 2 du coffret Juliette je t’aime qui a été refusée au motif que ce n’était pas le bon. Mais je confirme le coffret a bien été modifié, désormais la bonne illustration c’est celle-ci :
[/quote]
Même « problème » de refus sur Happy! tome 7 où la bonne illustration est celle-ci :
L’ancienne (la « mauvaise ») restant en place sur le site de panini, je ne puis pas faire-valoir autre chose que mon illustration vient d’un scan direct du tome acheté cette semaine
Je remarque que sur le site de franceloisirs il y a aussi les pochettes des volumes 9 (17+18) et 10 (19+20) disponibles mais je ne vois pas de date de sortie ni les infos nécessaires pour faire la fiche.
La couverture du volume 2 de Seiyuka a changé (et c’est sur, j’ai le volume). Pour éviter un refus de contribution je mets la bonne couverture ici (elle est visible sur le site Tonkam).
Ah, zut, je n’avais pas vu celle-là ! Il faut dire que j’avais comparé les vraies couvertures avec celles présentes sur le site de Tonkam, pas avec celles de MS, à la base (avant de vérifier ensuite sur MS si elles correspondaient au site de Tonkam ou à ce que j’avais entre les mains)… Et celle de Seiyuka était la seule qui correspondait ! ~____^
Ce qui fait qu’aucun des titres Tonkam n’avait la bonne couv :
sur le site de Tonkam, Jin n’a pas « édition Tonkam » au-dessus du titre, le titre de Stone Ocean est plus haut que sur la vraie couv, les noms des auteurs de To Love sont à droite et non à gauche, sur l’agenda Kaori Yuki,« Kaori Yuki » apparaît en haut, alors qu’il est en bas sur la vraie… Quant à Dragon Quest, il apparaît en N&B, alors qu’il a en fait des couleurs (immondes, mais c’est une autre histoire).
Avec Seiyuka, ça veut dire qu’aucune des couvertures provisoires n’est restée telle quelle ! O___o