Corrigé.
Bonjour, le visuel présenté pour le dernier box sorti de Négima n’est pas le bon.
De plus ce box intitulé Shin Négima!? est intégré à la fiche Négima, le maître magicien (avec pour date de sortie indiquée le 19/03/2008 alors qu’il est sorti le 23/04/2008).
Ne devrait-il pas plutôt être relié à la fiche Négima !?, ou même avoir sa propre fiche ?
dvdanime.net/critiqueview.ph … tique=2408
Merci d’avance.
Quelques couvertures :
Sidooh volume 7 :
mangatec.fr/img-14942_b1-250-180-mangas-vf-sidooh-vol-7.jpg
High School Girl volumes 6, 7 et 8 :
soleilmanga.com/mangas/303_big.jpg
soleilmanga.com/mangas/326_big.jpg
soleilmanga.com/mangas/327_big.jpg
Loveless volumes 7 et 8 :
soleilmanga.com/mangas/335_big.jpg
soleilmanga.com/mangas/339_big.jpg
Guyver - The Bioboosted Armor box 1 et 2 (l’image de la box 1 sur le site n’est pas la bonne) :
mangatec.fr/img-14394_b1-250-180-coffrets-packs-dvd-zone-2-guyver-box-1.jpg
mangatec.fr/img-15029_b1-250-180-coffrets-packs-dvd-zone-2-guyver-box-2.jpg
Usagi Yojimbo volume 14 :
paquet.li/paquet/admin/album/img/big/20080206121849.jpg
Tout sauf un ange volume 7 :
taifu-comics.com/images/produits/TtsfAnge%2007-mr.jpg
Il manque les couvertures de
Les 12 Royaumes en roman ( Sauf une qui s’y trouve déjà)
live1_ep1_2.jpg
Voici les 2 premiers tomes en roman des 12 Royaumes
http://img255.imageshack.us/img255/553/livre1ep102oj1.jpg http://img227.imageshack.us/img227/5927/livre1ep202lw0.jpg
La Mer de l’ Ombre - volume 1
Oups, un oubli de ma part
La deuxième couverture c’ est Les 12 royaumes - La Mer de l’Ombre, le volume 2
évite les doubles voir triple poste comme tu viens de le faire, c’est pas bien vu par les modo ^^ il existe une fonction « éditer » qui te permet de modifier ou de prolonger tes messages déjà postés
[quote=« ALEXA »]Bonjour, le visuel présenté pour le dernier box sorti de Négima n’est pas le bon.
De plus ce box intitulé Shin Négima!? est intégré à la fiche Négima, le maître magicien (avec pour date de sortie indiquée le 19/03/2008 alors qu’il est sorti le 23/04/2008).
Ne devrait-il pas plutôt être relié à la fiche Négima !?, ou même avoir sa propre fiche ?
Merci d’avance.[/quote]
J’ai modifié la date et la couverture, par contre si l"histoire reste la même et que seule la présentation du coffret différencie cette édition des autres, elles restera dans cette fiche. Si l’histoire est différente, on la mettre dans la bonne fiche série.
Toutes les couvertures ont été ajoutées sinon, sauf toit ER man, je comprend pas trop ce que tu demandes
Je voulais juste savoir si on pouvait rajouter les couvertures des romans Les 12 Royaumes aux éditions Milan dans la base de donnée (vu que j’en ai vu une du tome 4)
[quote=« celeste »]
[quote=« ALEXA »]Bonjour, le visuel présenté pour le dernier box sorti de Négima n’est pas le bon.
Merci d’avance.[/quote]
J’ai modifié la date et la couverture, par contre si l"histoire reste la même et que seule la présentation du coffret différencie cette édition des autres, elles restera dans cette fiche. Si l’histoire est différente, on la mettre dans la bonne fiche série.
Toutes les couvertures ont été ajoutées sinon, sauf toit ER man, je comprend pas trop ce que tu demandes [/quote]
Merci pour la modification.
En ce qui concerne le contenu du coffret ce n’est pas le même. Si je ne fais pas d’erreur je crois que c’est une nouvelle série qui a été réalisée car la première n’avait pas donnée satisfaction à l’auteur. Même si l’histoire reprend depuis le début elle se déroule de façon différente, le style des dessins est également différent. Ce n’est pas juste un nouvel emballage. C’est pour ça que je crois que la fiche « Négima !? » qui existe dans la base correspond plus à cette édition.
il manque la couverture du vol.17 d’enfer & paradis.
C’est bon pour la couv d’enfer et paradis et pour toi Alexa c’est bon ça a été modifié aussi.
Bon ce n’est pas bien grave mais votre couverture de FullMetal Alchemist T17 n’est pas la définitive.
La couleur du titre a changé, elle est comme ça maintenant:
http://img293.imageshack.us/img293/2692/9782351423189r1bj3.jpg
c’est modifié
Go and Go Vol.30 édition SIMPLE : Taifu Comics
Les géants de mon coeur Vol.2 édition SIMPLE : Taifu Comics
Quelques couvertures :
I My Me ! Strawberry Egg dvd volume 1:
multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/1/3/3760165220312.jpg
Ken, le Survivant dvd volumes 17 et 18 :
multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/5/0/3384442169059.jpg
multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/6/0/3384442169066.jpg
Mushishi volume 8 :
mangakana.com/couvs/5194/9782505003151.jpg
Anne Freaks volume 2 :
senpai.fr/img/couvertures/AnneFreaks2_g.jpg
C’est bon pour vous deux j’ai tout rajouté merci.
Manque la couverture du volume 1 de Villa Cosmos (Kurokawa) dans ma collection et dans la base de données.
Rajouté.
c’est pas une couverture manquante mais une modif, pika a mis « School Rumble » sur la jaquette du tome 5 :
pika.fr/img/couvertures/schoolrumble5_g.jpg
(mais pas les précédents >_> )