Passez l'été avec Kana !

Opération spéciale : 2 mangas Kana acheté, 1 offert !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10826/passez-l-ete-avec-kana.html)

Arf dommage qu’il y ait pas le premier tome de Cat Street ou autres plus intéressants offert j’ai déjà tout et Gentleman bidule ça m’intéresse pas ^^

Opération inutile, comme toujours de la part de Kana.

Grosse déception, je me réjouissais déjà de passer l’été avec…

Faut pas confondre Kana et Kanna, aussi.

moi je trouve ça plutot cool de leur part =)

cool je viens juste de commencer Five et je voulais avoir Bakuman 0

reste a souhaiter que tout leurs points de vente… inclus le Québec :smiley:

Pourquoi pas Bakuman ça fait un moment que je voulais commencer cette série.

Je sais bien 8) C’était pour le jeu de mots.

Bonne initiative, mais il y a d’autres titres qui méritent d’être offerts comme Prince du tennis ou Gintama.

  • 1 Atobe! Oser mettre encore naruto en offert après l’offre à 2 euros 95!

sinon faudrait arrêter de critiquer chaque opération des éditeurs, c’est déjà bien d’avoir 3 mangas pour le prix de deux!

c’est dommage qu’ils imposent une liste de manga, sans ça j’aurais pu découvrir un nouveau kana

ça m’intéresse cette histoire, étant donné que j’aimerais commencer 3 séries des 4 proposées^^

Bah moi, je pense que ça va me forcer à acheter les Bakuman, donc bonne opération.

Par contre quelqu’un est au courant de jusqu’à quand ce sera ?

Bon, ben j’ai déjà les volumes 1 des 4 séries concernées… Mais je ne les ai pas encore avec un joli « ne peut être vendu » au niveau du code barres… ~_____^

Pour ces deux titres, ils vont mettre en place une opération spéciale : les prochains volumes (32 et 33 de PdT et 20 et 21 de GT) sortent ensemble (la semaine prochaine), et on peut les acheter soit séparément, soit en pack pour 11,50 € au lieu de 13,50€… et, a priori, ce sera le cas pour les volumes suivants aussi.

Au passage, il y a un « e » en trop dans « Letter Beee »…~_____^

Tori.

Oui je suis au courant pour les deux tomes de Prince of tennis et Gintama qui sortiront en même temps ce qui est une excellente chose, entre quatre et six mois d’attente entre deux POT, il faut le faire!
Par contre, je ne savais pas que ce serait le cas pour les volumes suivants, là c’est une excellente nouvelle pour pouvoir rapidement rattraper les éditions japonaises, quand au Shin prince of tennis, je crois qu’on peut toujours rêver pour les avoir, enfin bon, que Kana sorte déjà ces séries au complet ça sera déjà ça et qu’ils ne massacrent pas trop la traduction, mais bon, on ne va pas trop en demander! :smiling_imp:

naruto n’est pas offert, moi j’ai vu le tome 1 de death note à la place :slight_smile: