PASSION (Brian De Palma)

Le remake du dernier film d’Alain Corneau, Crime d’amour.

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

13 février 2013

REALISATEUR & SCENARISTE

Brian De Palma d’après le scénario de Alain Corneau et Nathalie Carter

DISTRIBUTION

Rachel McAdams, Noomi Rapace, Paul Anderson, Ian Dickinson…

INFOS

Long métrage français/anglais/espagnol/allemand
Genre : Thriller
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Deux femmes se livrent à un jeu de manipulation pervers au sein d’une multinationale. Isabelle est fascinée par sa supérieure, Christine. Cette dernière profite de son ascendant sur Isabelle pour l’entraîner dans un jeu de séduction et de manipulation, de domination et de servitude.[/quote]

Premières photos :

Le retour du grand De Palma ? Je n’ai pas osé voir le dernier…

Je sais pas…
Les photos font un peu peur, je trouve : elles renvoient plus à “Femme Fatale” qu’à “Pulsions” ou “Body Double” (même si les thématiques sont bien là, elles).
Je ne crois plus à De Palma depuis “Mission to Mars”, un ratage complet à mon avis malgré deux trois idées. Et pourtant, Dieu sait que je l’ai vénéré, le bougre.

Faudrait qu’il sorte de sa thématique lesbienne surtout…

Qu’il laisse ça aux professionnels du X ! Quoique en ce moment, les productions vont être à l’arrêt, la syphilis a frappé. Enfin je regardais pas de X, j’ai lu ça par hasard…je sais même pas ce que c’est qu’une lesbienne… :blush: :blush: :blush:

Moi, j’en regarde.

et je sais ce que c’est une lesbienne !

Ce n’est pas sale ! :mrgreen:

sinon, j’ai appris ça en écoutant France Info ([size=85]pour la syphilis qui a stoppé les tournages pornogrophiques U.S.[/size])

Hahahaha ! :mrgreen:

Edit:
Oh putain, c’est pas une blague… :cry: [size=85]Vi, vi, je découvre le sujet là…[/size]

[quote=“Photonik”]Je sais pas…
Les photos font un peu peur, je trouve : elles renvoient plus à “Femme Fatale” qu’à “Pulsions” ou “Body Double” (même si les thématiques sont bien là, elles).
Je ne crois plus à De Palma depuis “Mission to Mars”, un ratage complet à mon avis malgré deux trois idées. Et pourtant, Dieu sait que je l’ai vénéré, le bougre.[/quote]

Tout pareil, malheureusement… :frowning: