PAUL DINI PRESENTE BATMAN t.1-3 (Paul Dini / Collectif)

C’est du top, ce run de Dini sur Detective Comics. Et quand NGuyen débarque, ça devient un pur plaisir.

L’Arc du tome 2 est un très beau climax avant de repartir sur autre chose (SoG).

Aussi, concernant Hush, Dini tisse un bien beau passé pour Tommy Elliot. Solide, bien ancrée dans Gotham et le lien avec le Ventriloque est super bien vu, par exemple. A ce titre, c’est peut-être supérieur au non moins excellent run de Libermann et Barrienuevo sur un titre dont j’ai oublié le nom.

Streets of Gotham est une excellente série aussi dans la continuité de DC by Dini. J’avais beaucoup aimé.

Eh bien si j’ai tout compris, c’est Dick le nouveau Batman, comme expliqué sur une page. D’ailleurs on nous fait bien comprendre que Bruce a disparu :wink:

C’était Batman : Gotham Knights.
Et oui, c’était très bien.
Dommage que la fin ait été foirée à cause d’Infinite Crisis, avec un final difficilement compréhensible et très moyen.

Oui, exactement. La série avait été achevée de manière abrupte avec Hush face au Joker ayant un détonateur cardiaque.

Bien vu. :wink:

batman-le-coeur-de-silence

Batman le coeur de silence

De nouvelles enquêtes attendent Batman, qui doit faire face à des adversaires inédits et au retour d’un de ses plus redoutables ennemis, Silence. Cette fois-ci, le criminel au visage dissimulé sous des bandages, s’attaque non seulement au Chevalier Noir mais également à la personne la plus chère à son coeur… Selina Kyle, dite Catwoman !

Âge : 9+

Collection : Le meilleur de Batman

INFOS

  • Date de sortie : 08 juin 2022
  • Pagination : 184 pages
  • EAN : 9791026815945
  • Prix : 4.9 €