Je viens de voir que désormais dans la liste de nos volumes manquants on a le visuel du volume en plus du nom.
Cependant il y a un soucis d’affichage si l’on consulte les manquants des autres onglets.
Par exemple, connecté à CS, je vois bien les visuel des manquants comics, mais pas ceux de mangas, BD et films.
Si je suis sur MS, je vois les visuels mangas et pas ceux des autres onglets.
Peut-être un soucis de bases différentes pas encore fusionnées, mais je préfère signaler.
Et, du coup, c’est super long à charger, chez moi… T___T
Et d’avoir mis, à côté, les prix sur Amazon et Price Minister, c’est pas mal… mais ça fait peur sur certains de mes manquants T___T
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour simplement donner mon avis sur la nouvelle liste des volumes manquants, mais personnellement avec les liens vers Amazon et Priceminister, scroller jusqu’en bas de mas liste devient très long, et la lisibilité générale est très réduite (9 volumes visibles seulement à d’un coup à l’écran), du coup je repère beaucoup moins facilement les passages d’un série à une autre. Serait-il possible d’envisager des liens plus petits ?
Oh c’est super ! Merci beaucoup !
Il reste de mon côté les tarifs Amazon à plus de 9,99€ qui s’affichent sur 2 lignes.
Mais c’est déjà beaucoup mieux, merci encore