Pb lien "volumes V.O. contenus" sur CS

En consultant une fiche pour voir les volumes VO contenus dans un TPB, j’ai remarqué 2 problèmes :

  • ça n’affiche que les # et pas les images
  • lorsque l’on clique sur le numéro pour aller sur la fiche de l’issue, on arrive sur une fiche de série pokemon (bien que toujours sur CS) avec également un message de bug inscrit.

J’ai remarqué ça sur cette page, et par exemple si je clique sur le#32, ça me renvoie vers cette page.

Edit : autre soucis remarqué à l’instant sur CS toujours. J’ai ajouté (par le lien staff d’ajout au planning) la nouvelle édition d’infinite crisis que va sortir urban.
Lorsque je regarde ensuite le site pour voir si l’ajout apparait bien, on voit la nouvelle édition, mais on ne voit pas le volume 1 que j’ai ajouté également, alors qu’il apparait bien sur le lien staff.
Habituellement je vois mes ajouts immédiatement, il n’y a pas de délais.

J’ai également voulu corriger l’une des couvertures d’une autre édition de la même série (qui comportait un tag d’un autre site) et là aussi, la correction n’apparait pas sur le site, mais est bien prise en compte sur le lien staff.

Problème peut-être lié au précédent mentionné ?

Tu as fait ça vers quelle heure ? Car en fait là on est en pleine maintenance de base de données. Ton ajout a dû être supprimé je pense, tout simplement.

Pour les issues contenues, la mise à jour est encore en cours et tout devrait rentrer dans l’ordre dans quelques minutes.

J’ai fait ça juste avant de poster mon message, donc entre 12h30 et 12h45.

Oui je me doute que la réorganisation des différentes bases est à l’origine de la plupart des soucis, mais je préfère signaler au cas où.

Je vérifierai ça en rentrant ce soir, je recommencerai si ça a été supprimé .