PEACE MAKER t.1-17 (Ryuji Minagawa)

C’est plutôt curieux, comme pack… Habituellement, c’est 1+2 ou 1 à 3 (histoire que de nouvelles personnes découvrent la série), mais pas à partir du volume 2 (parce que ceux qui ont acheté le tome 1, mais pas sa suite, c’est qu’ils ont été déçus, et s’ils l’ont été, ils ne seront pas plus tentés par un pack pour la suite)…

Tori.

La critique de Peace Maker T.1 (Française - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Peace Maker T.2 (Française - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Peace Maker T.3 (Française - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Peace Maker T.4 (Française - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Peace Maker T.5 (Française - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Peace Maker T.6 (Française - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Peace Maker T.7 (Française - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Peace Maker T.8 (Française - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Peace Maker T.9 (Française - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Fin prévue en mai au Japon

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Bien, je vais pouvoir rattraper mon retard sur cette série^^

Heureux d’apprendre la fin de cette série :slight_smile:

Très bonne série !
17 tomes, ça semble honnête.

La critique de PeaceMaker T.12 (Française - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de PeaceMaker T.13 (Française - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Euh… c’est une critique ça ? -__- Et coup de coeur par-dessus le marché ?

Et encore t’as pas vu celles des tomes de Love, Be Loved, Leave, Be Left. Massacrés en notation sans réelle explication ou analyse.
Je conçois qu’une chronique puisse être courte mais il y a un minimum à fournir…

WTF, t’as raison Charlie One. Bon bah à Skeet je pense de régler le souci en rentrant :stuck_out_tongue: