Peanuts

• "Hier, j’étais un chien. Aujourd’hui, je suis un chien. Demain, je serai probablement toujours un chien. Bon sang ! Il est vraiment difficile d’obtenir de l’avancement ! "*

France 3 diffusera à partir du dimanche 9 novembre une nouvelle série d’animation adaptant le célèbre strip de presse créé par Charles M. Schultz, Peanuts.

Après avoir obtenu l’aval de la veuve du dessinateur, Normaal Animation, studio français basé à Angoulême, a pu débuter la production de 500 épisodes d’une durée de 1 minutes 30 qui puiseront dans l’oeuvre immense de Schultz.

Retrouvez Snoopy, Charlie Brown et toute la bande le dimanche matin à 11H. Deux autres fournées d’épisodes seront également diffusées les 11 et 12 novembre dans la matinée.

500 épisodes ?!
Avec ce studio le rendu sera donc proche de la BD.
Leurs productions sont sympas : fr.wikipedia.org/wiki/Normaal_Animation

Et en dvd le 1er décembre avec une figurine en bonus pour les gosses ca ft un beau cadeau pour petits et grands

Le teaser :

dailymotion.com/france3ludo

Le revisionnage :
pluzz.francetv.fr/videos/peanuts.html

Je l’ais vu en direct vraiment sympa, fidèle et un redécoupage des différentes catégories d’humour vraiment pertinent comme par exemple en " entracte" les scénettes plus imagées par rapport aux bulles de Schulz