PEDRO AND Co (Fry / Jul)

Discutez de Pedro and Co

Les éditions Monsieur Pop Corn reprennent du poil de la bête (si j’ai bien compris, suite à l’intervention des éditions Kennes, voir le petit encadré reprenant une information dénichée sur le site PlanèteBD), certains titres ressortent.

Fin 2017, les éditions Kennes annonçaient avoir intégré les éditions Joker à leur catalogue, une frange désormais dédiée à « l’humour sexy » (avec l’autrice Katia Even, spécialisée dans ce créneau, en tant qu’éditrice).
Aujourd’hui, en septembre 2019, la maison d’édition belge Kennes finalise le rachat de la maison d’édition française Monsieur Pop corn . Une étape qui lui permet, certes, d’attirer des séries à succès comme Putain de Chat de Lapuss’, mais aussi de disposer d’une présence éditoriale importante en France. Les associés Lionel Bonnal (alias Tartuff) et Aurélien Bouysse continueront de développer le label, plus « indé », avec le soutien de Kennes.

Dont Pedro and Co.

Pedro & Co

12,00€

Scénario : Fry

Dessin : Jul

Date de sortie : 09/02/2012

Cette année, c’est décidé, Pedro et son pote Douglas se rendront au festival Cominerd ! Situé dans le nord du pays, cet évênement rassemble de nombreux fans de comics, de mangas et de jeux vidéo. A bord d’un véhicule portant les couleurs de la société Cabinex (l’entreprise du père de Douglas), nos héros vont se confronter à un voyage assez mouvementé. Déjà, il faut aller récupérer Murphy (alias Testuso666), le troisième passager, qui détient les places du festival. Pedro et Douglas ne l’ont jamais rencontré auparavant mais c’est le prix à payer pour aller au Cominerd. Et puis il y a cette inquiétante boulangerie, dans laquelle les trois geeks font escale, sans oublier un gang d’ours sans pitié et moult autres joyeusetés du même acabit. Autant dire qu’arriver à bon port relève de l’exploit ! Pedro, Douglas et Murphy y arriveront-ils ? A vous de le découvrir dans ce road trip totalement déglingué du bulbe !