oyez oyez, mardi 21 juillet moi meme, dendys et naxela nous nous rendons rue Keller a Paris dans le 11eme arrondissement afin de faire des achats.
Donc pour les personnes intérréssés laissez un petit message.
pour info moi je confirme lundi soir si je peux venir parce que je dois encore voir si je peux poser un jour de repos.
par ailler si tel etait le cas, le rendez vous se ferai angle place bastille rue de la roquette a 12h.
bien a vous compagnon.
Venez les gens! On va vider notre porte feuilles ensemble!
Quoi comment ca, c est pas un argument?!
ou plutot le viez pour le culte de la sagesse, d’ailleurs dendys change de surnom et sa sera « skippy le grand gourou » (je sais c’est pas originale)
'tain, vous me donnez envie de prendre ma journée… Moi qui reprend demain… (aujourd’hui plutôt vu l’heure ).
Viens Fab, on va se prendre pour Cresus!
lol allez viens
Ben je suis un peu comme toi Yan, vu qu’après 2 semaines et demi de congés, je suis pas certain que mes chefs acceptent avec le sourire un jour de congé le lendemain de ma reprise… Mais je sens que je vais tenter le coup quand même…
j’espere que sa sera bon en tt cas.
Hum vous me donnez presque envie de venir dis donc…
allez sando come on! je serais pas le seul bioman orange comme ca! compatriote!
Nyaaa! j’y suis allée samedi :3
D’ailleurs, j’ai trouvé deux Berserk (et pas que ça XD) en occaz et super bon état \o/
Vous avez vos flyer de la Japan Expo pour Manga Toy (et Manga Dori)?
ça fait 10% de gagné sur les occaz’! plutôt intéressant
Moi j"y vais demain aussi . Je vous observerais de loin . comme a la japan expo !
Ya des fois j’ aimerais bien habiter Paris
moi j’y vais vendredi lol
bha viens a notre rencontre on va pas te bouffer on est pas cannibale nom de dieu !!!
Dites dites ! Vous me ramènerez une belle figurine d’Enfer & Paradis ??? Sioupléééé !!! Une belle de Maya Natsume ^^
(genre celle là : http://i143.photobucket.com/albums/r126/killer0178/Maya%20Natsume/EPSN7259_1.jpg?t=1248085193 )
Den ! Please !!! Je te rembourserais, bien évidement !! (avec même un petit plus, éventuellement ^^)
Rooooooooo tu sais trouver les bon arguments toi
Et tout comme Boune, vivre à Paris peut avoir du bon!!
dommage que ce soit si tôt… pfffffff j’veux y aller moi aussi !!!
Padrino lui parle pas comme ca, tu vas le/la faire fuir.
Oui princess, si je trouve cet objet en plastique je te le ramène.
Boune, déménage! Viens sur paris!
rigole pas Den car le pire, c’ est que j’ envisage cette possibilité !
J’ ai une place en or, ok. Mais bon étant donné qu’ Elodie veut journaliste ou un truc du genre ya des chance pour que ca soit à Paris. Et dans ce cas faudra peser le pour et le contre.