Pèlerinage rue Keller

mais tu es fou boune tu quietterais le sud de la france pour la grisaille et la connerie , mechancete des parisiens pfffff ca me deprime encore plus

ca me fait chier de pas pouvoir venir a vous jaurais baver sur tous les objets du magasin :stuck_out_tongue:

Bah vas-y Camy, dit le que tu veux pas me voir ! :smiling_imp:
Non rien est sûr ( c’ est même très très peu probable ) mais j’ y pense.

mdr tu es fada toi ^^
mon confrere sudiste tu ne connais pas ta chance d’etre dans le sud

meme si paris j’avoue on trouve tout mais bon
le metro c’est caca et les parisiens c’est des tetes de chien :laughing:

ben pour avoir vécu 14 ans dans le nord puis 9 ans dans le sud, je sais à quoi m’ attendre… et franchement je vois des avantage et inconvénient des deux côté; le soleil ne fait pas tout et deviens même un incovénient dans certains cas. ( à la longue surtout ). :mrgreen:

Merci mon petit Denounet d’amour ^^ :laughing: :laughing:
Rholàlà, je sors trop de conneries, les gens vont croire que je t’appelle vraiment comme ça ^^

Ben ce sera sans moi finalement, puisqu’ils sont incapables de bosser dès que je suis pas là (et le pire, c’est que c’est vrai :angry: ) :frowning:

que ceux qui viennent envoie un MP a Padrino Nax ou moi pour qu ils nous filent leurs numéros de tel
:frowning: sale pourri d ivan…mais bon ce n est point de ta faute, donc « je te pardonne mon fils » :smiley:

sans moi aussi, faut que je m’occupe des mes pneus.

Ça va me faire lever tôt, mais je serai de la partie. Par contre je ne dépenserai quasiment rien ^^"

Donc on se voit à midi. :wink:

Si t’es pas capable d’avoir une promotion dans cette situation :mrgreen:

bon demain rue keller y a dendys, naxela, asimov et moi meme !!!

je viens a peine de rentrer de la rue keller, donc j’etais en compagnie de Dendys, Naxela, Asimov, on a passé un bon apres midi manga on a flaner dans la rue cherchant toujours le manga qui nous fais defaut dans nos chere collection.
Petit passag au macdo afin de se rassasier discussions sur nos differentes vies, petit moment de charriage qui ont rendu cette apres midi particulierement sympa.
Apres naxela m’a inviter a venir voir camy et bébé trunk chose que je n’ai pas refuser.
trop mignon marley.
pour ma part achat de 38 mangas ce jour je vous joins la photo.
i85.servimg.com/u/f85/12/15/28/31/100_1313.jpg

Revenu de cette IRL en compagnie de Nax, Asimov et mon disciple Padrino. Ce fut bien sympa, mon porte feuille s en rapelle lui aussi. Tout comme le Padre, j ai moi aussi acheté 38 mangas

Comme mes deux compatriotes je poste la photo de mes petits achats lors de notre pèlerinage rue Keller.
Je n’ai pris que 29 mangas mais cela est déjà pas mal ! et en Cadeau deux superbe trousse métallique de chez Kurukawa :laughing: :confused: .

Franchement superbe petite expédition avec des personnes fort agréable et un bon moment bien délire !! Vivement une prochaine fois ! :slight_smile:

P***** de boulot de m**** !! J’avais vraiment envie de venir mais bon… Tant pis. :frowning:

la photo marche pas naxela degouté je voulais voir tes achats.

Ce sera pour une prochaine fois Ivan :wink:

Oui je sais chui en cours lol… ça arrive :wink:

Pffff ! « ça m’éneeeerve » ! J’aurais bien voulu être en vacances aussi ^^

Haha, vu que je n’ai acheté que deux petits mangas (Young GTO 29 et 31), rien de bien impressionant, pas de quoi de faire une photo :stuck_out_tongue:

Mouais, tout ça pour faire comme « la petite bourgeoisie qui boit du champagne »? :laughing: :arrow_right:

[quote=« Asimov »][spoiler]Haha, vu que je n’ai acheté que deux petits mangas (Young GTO 29 et 31), rien de bien impressionant, pas de quoi de faire une photo :stuck_out_tongue:

Mouais, tout ça pour faire comme « la petite bourgeoisie qui boit du champagne »? :laughing: :arrow_right:[/spoiler][/quote]

:open_mouth: :laughing: :unamused:
Ca c’est de la vanne mdr