Pepita en avant-première au salon du livre

Le carnet de voyage de Takehiko INOUE sera en vente en avant-première au salon du livre du 22 au 25 mars 2013.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Sur le stand Delcout/Tonkam alors que l’éditeur est Kazé ?

Oui cela peut paraître étonnant mais c’est bien ça. Kaze parle d’un “aimable accord de Tonkam et du Salon du Livre”.
C’est eux qui sont à l’origine de la venue de Takehiko INOUE donc ils ont passé un accord avec Kaze pour proposer ce livre sur le salon.

Ah c’est plutôt cool ça, on va pouvoir admirer ces fameuses planches de M. INOUE. J’ai hâte d’y être :slight_smile:

Ce qui est étonnant, c’est de voir que le bouquin était dispo au Salon du livre mais qu’il a encore été repoussé pour le commun des mortes. ça doit bien faire la 5ème ou 6ème fois. Du coup, perso, je n’en veux plus et j’ai annulé ma commande. Je préfère mettre mes 30€ dans le prochain Kamen Rider d’Isan Manga, ce sera plus rentable.

Yep, c’est clair que ça devient gonflant là, quand j’ai reçu le mail de report au 29 Avril hier… “bon, ok, ils se foutent de la g*** du monde”.

Si j’avais pas été autant fan de l’oeuvre de Gaudi, j’aurais annulé aussi :imp:

J’ai toujours la date du 24/04, moi… Et de toute façon, la date du 29 ne correspond pas à une date de sortie : il faudrait que ce soit un mercredi, donc le 24/04 ou le 2/05 (le 1er étant férié)…
Et sur leur site, c’est indiqué 25/04 O___o

Tori.