Pepita, une pépite signée Takehiko Inoue

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Arf, moi qui adore les travaux de Gaudi, malgré le prix du bouquin, je vais avoir du mal à résister…

Amazon l’annonce à 38,00€, y a-t’il une erreur sur le site?

29.99€ est le prix affiché sur le communiqué de presse, mais rien n’est gravé dans la roche. Le prix officiel sera communiqué un peu plus tard s’il doit être modifié

Eh bien je crois que je ne passerai pas à côté de cette ouvrage qui s’annonce des plus magnifique!

Une annonce qui fait plaisir. Je ne savais même pas qu’il existait cet ouvrage. Une bien bonne surprise.

J’ai lu qu’il était en édition limitée à 2000 exemplaires. Info ou intox ?

Le libraire m’en avait parlé il y a 15 jours de cette sortie. J’avais ajouté ça illico sur la shopping list.^^
Par contre il ne m’a pas dit si c’était une édition limitée. J’y retourne en fin de semaine, si j’y pense je lui demanderai.

J’ai aussi lu que c’était une édition limitée à 2000 exemplaires, ce qui semble justifier le prix élevé…Commence à me gonfler cette pratique du “luxe” collector.
Je ne comprends pas comment Inoue a pu accepter un truc pareil…

Il sera mien. :slight_smile:

Confirmation de la part de Kazé sur FB : édition limitée à 2000 exemplaires. Du coup, je vais le commander, j’aurais le temps d’annuler la commande d’ici là.

Et pour le prix, c’est bien 30€…

Commande Amazon passée. Je ne pouvais juste pas le louper. :neutral_face:

Bon ben moi aussi je vais le réserver chez le libraire.^^