PÈRE & FILS t.1-8 (Mi Tagawa)

Hum, il y a un problème sur la note à mon avis, un coup de cœur et aucun point négatif qui a 0 c’est pas logique xD
Enfin j’hésitais pour ce titre, mais l’extrait et cette chronique m’ont convaincu, je vais le tenter :slight_smile:

J’ai pourtant vu un 8,5 tout à l’heure…

C’est un bug bien entendu, je viens de modifier.

Dommage de se retrouver maintenant avec des demi-points… MS avait l’originalité de sa notation avec ses 5 étoiles, qui pouvaient devenir des demie-étoiles (et donc une note sur 10). Là, on se retrouve avec finalement une note sur 20, comme MN. C’est dommage de vouloir toujours s’aligner ainsi…

Alors pour le coup ce n’est pas pour s’aligner mais juste parce que parfois j’hésite vraiment trop entre 2 notes. On n’a pas changé le système pour l’ensemble du site mais on se permet parfois cette « fantaisie ».

perso, j’en suis à la moitié du tome. ET pour le coup, c’est mon coup de coeur Bisounours :smiley: :slight_smile:
Vachement attendrissant. Un père qui « apprend » au contact de son fils et un fils qui « apprend » au contact de son père.

Cela confirme que je vais tenter et même l’offrir, ou alors dans l’ordre inverse, à voir :-p

Merci pour ce super retour !
On y voit tout de suite plus clair, je vais probablement en faire l’acquisition d’ici peu. :smiley:

La critique de Père & fils T.3 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Découvrez la critique de ce tome par Skeet

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de Père & fils T.4 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary