PERFECT CRIME t.1-12 (Arata Miyatsuki / Yûya Kanzaki)

Moi coupable ? Prouvez-le !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Impatient de l’avoir en main :slight_smile: Par contre a quand Ouroboros du même dessinateur ???

Pareil, j’ai hâte, quant à Ouroboros, j’ai vu qu’il se terminerait au japon très prochainement, normalement en janvier 2017 si l’auteur ne prend pas d’autre pause, peut être que ça fera bouger les choses de notre côté croise les doigts

Discutez de Perfect crime

Cap sur 2017 !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

je prends direct, retrouver du KANZAKI Yuuya chez nous, même si là il est juste au dessin, ça fait plaisir. croise les doigts pour Ouroboros

J’ai été voir l’extrait. . Ça a l’air assez special… à pas mettre entre toutes les mains.

En effet, ça semble spécial…

Ouais c’est spécial, à surveiller.

Je veux !!!
Et comme Derelict je croise les doigts pour Ouroboros :slight_smile: Avec une préférence vers Ki-oon , Komikku.

Euh… Sauf erreur, il n’y en a jamais eu…

Sur une thématique proche, j’aurais préféré Mind assassin, mais le titre se fait vieux (et vu l’insuccès de Luck stealer, il y a peu de chances qu’on voie un autre titre de Hajime Kazu de sitôt).

Tori.

oui je me suis mal exprimé , mea culpa.
On va bien sûr découvrir officiellement ce mangaka chez nous avec Perfect Crime, par contre on pourra juger que de ses talents de dessinateur. :neutral_face:

La critique de Perfect crime T.2 (Simple - Delcourt / Tonkam) par DBZ-Master est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Perfect crime T.3 (Simple - Delcourt / Tonkam) par DBZ-Master est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tome 10

Prix : 7,99 €
EAN : 9782413028512
Date de parution : 19/05/2021

Tori.

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Le premier tome m’avait laissé de marbre et j’avais été très déçu par le côté déjà très redondant et peu inspiré. Ta critique sur ce 2ème tome confirme mes premières impressions alors !

C’est un manga qui m’intéressait pas mal, les couvertures semblaient assez sombres et le personnage principal plutôt intriguant. Après avoir vu une vidéo sur le premier tome, j’ai un peu déchanté car comme tu l’as dit, le vidéaste trouvait ça très redondant et agaçant, sans intérêt quelconque.

Du coup, tu confirmes le fait que je n’achèterai sûrement pas la série, même si j’irai sûrement feuilleter le premier tome en magasin avant mon avis définitif.

Merci pour cette critique ^^

J’avoue que la couverture me donnait envie pourtant, c’est dommage !