PERSON OF INTEREST (Saisons 1-5)

Vous lâchez au pire moment.
Tous les défauts que vous trouvez à ce show, je les voyais aussi. Et je continuais à le suivre en me disant que j’allais arrêter.
Fort heureusement, j’ai tenu, et à compter de l’épisode 9 de la saison 3, la série prend un virage vraiment intéressant, en assumant pleinement sa mythologie.

Tenez au moins jusqu’aux épisodes 9 et 10, l’introduction du 10 étant un petit bijou d’intelligence narrative. J’ai suivi la deuxième partie de saison avec une réelle impatience entre chaque épisode (ou presque). Et le final vaut le coup.

Moi c’est ma série préférée de tous les temps!!! (^o^)/ remarque de fangirl non argumentée mais totalement assumée

Bon en vrai quand j’ai vu le 1er épisode de la saison 1 pas du tout réaliste je me suis dit « c’est quoi cette série d’action bourrin, un nouveau nanar de tf1??? », j’ai poursuivi par habitude et pour donner sa chance au scénario qui promettait quand même beaucoup, et non seulement je n’ai pas été déçue, mais je suis devenue juste scotchée par l’univers, les personnages, les rebondissements assumés dont parle sylvain… et les musiques!!
Je suis juste accro là XD Vite la suite de la saison 4!!! :smiley:

(C’est vraiment ma série préférée en plus je déconne pas ^^)

Je vais continuer de toute façon, j’ai abandonné très très peu de série en cours.
Je continue bien castle et person of interest est encore loin d’être aussi bas .

Pour ma part je suis la série depuis qu’elle est diffusé sur TF1, j’aime beaucoup cette série, ce côté mystérieux avec ces mecs de l’ombre qui veulent faire le bien à leur façon. J’accroche bien à ce genre là mais il y a quelques trucs qui me chiffonnent comme parfois des personnages un peu trop stéréotypés (Shaw ou même John, mais pour ce dernier ça passe mieux). Globalement je suis assez satisfait de cette série, même si je reste un peu sur ma faim.

Bwa cet épisode de fou!!! O.o (4x11)
J’en tremble encore! >.<

[quand tu remontes un thread qui est 4 pages en arrière O.o]
[et que tu réalises que le dernier post était le tien XD]

Faisons donc bref mais constructif: BEST SERIE E.V.E.R!!! :smiley:
J’ai adoré la fin de la saison, un grand moment. >.<

Vivement que j’aie tous les coffrets pour me remater tout depuis le début, j’ai déjà le pack saison 1 + 2 et la saison 3 sort bientôt o

J’ai suivi de loin ! Je ne sais même pas à quelle saison je suis ! Ils viennent juste de se séparer à la fin de la saison que j’ai vu de loin (enfin surtout de dos) !

Tu as dû voir la fin de la saison 3, on en est là en France sur tf1.

Moi je viens de voir la saison 4 qui vient de se terminer aux USA ^^

Et maintenant on attend l’annonce du renouvellement de la série pour une saison 5 o
Je ne sais pas combien de saisons au total la série aura, mais j’espère suffisamment pour que les scénaristes aillent au bout de leurs idées, ça serait dommage de s’arrêter en plein vol alors que l’histoire et les personnages sont si intelligemment écrits.
Malheureusement les derniers scores d’audience sont en baisse sur CBS… >.<

Série renouvelée pour une 5ème saison.

Aux dernières nouvelles, la saison 5 ne devrait être composée que de 13 épisodes. Ce n’est pas encore officiel, mais il se pourrait bien que ce soit la dernière…

Dommage, j’aime beaucoup la façon dont la série a évolué depuis qu’elle a abandonné le format « procédural » du numéro de la semaine. Depuis quelques temps, la série plonge vers une ambiance SF/cyberpunk que j’adore !

Cela dit, le Samaritain a un tel statut de « boss final » pour reprendre un terme du monde du jeu vidéo, que je vois mal quelle autre menace peut s’élever contre nos héros une fois qu’ils l’auront vaincu… S’ils parviennent à le battre. ^^ Du coup, si cette future cinquième saison est bien la dernière de la série, ce ne sera pas totalement illogique non plus.

Merci pour les infos Doc ^^

Ravie qu’il y ait une 5e saison de prévue, même si elle doit être plus courte, du moment que les scénaristes nous pondent une fin à la hauteur des derniers arcs! o

C’est maintenant officiel : la saison 5 de Person of Interest sera bien la dernière.

La diffusion de l’ultime saison de Person of Interest débutera aux U.S. le 3 mai et se terminera le 21 juin. Plus courte, elle aura droit à 2 épisodes par semaine (ce qui ressemble fortement à du bouche-trou de la part de CBS).

Le teaser de l’ultime saison :