Persona 4 : The Animation : Episode 1

Découvrez gratuitement le premier épisode!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11443/persona-4-the-animation-episode-1.html)

OMG excellent je saute dessus !

edit Bon ben après avoir vu ce premier épisode je ne suis pas du tout déçu !
Déja graphiquement c’est très fidèle (exactement le même style utilisé pour les cinématiques du jeu), le doublage japonais m’a l’air correct pour le moment (mais ayant eu le jeu avec les voix anglaises, difficile de se plaindre), et il n’y a pas l’air d’'y avoir de gros écarts avec le scénario du jeu (non pas que cela soit un défaut si ça arrivait).
Petit point noir tout de même, ils ne se sont pas foulés pour les ost, en reprenant une grosse partie d celles consacrés au jeu. Même si certaines sont très réussis (notamment les musiques d’ambiance surtout), d’autres font vraiment un peu « kitch » je trouve dans cette version animé.

En tout cas, le caractère des personnages est bien respecté, les passages drôles sont drôles (la toute première apparition d’adachi m’a bien fait rire), les passages plus sérieux sont sérieux (logique).

Bref, cet animé s’annonce génial ! (En plus, pour ceux qui n’ont pas joué au jeu, il y aura l’effet de surprise en plus.)

Par contre, juste une question est ce que vous avez une idée de la durée de l’animé ?

moi aussi :laughing: