PERSONA 5 t.1-12 (Hisato Murasaki)

Suite à un malheureux incident, Akira Kurusu se retrouve obligé de quitter sa région pour poursuivre sa scolarité à Tokyo. Lorsqu’un homme mystérieux apparaît dans ses rêves, le lycéen hérite d’un étrange pouvoir. À la tête d’un petit groupe de parias, il devra empêcher une tragédie et libérer son lycée de l’emprise d’un tyran… quitte à devoir voler son cœur.

Tome 7

Prix : 7,90 €
Editeur : MANA BOOKS
EAN : 9791035502546
Date de parution : 17/06/2021

Tori.

Tome 8

Prix : 7,90 €
EAN : 9791035502683
Date de parution : 14/10/2021

Tori.

Tome 9

Prix : 7,90 €
EAN : 9791035503086
Date de parution : 19/05/2022

Tori.

Quelqu’un connait les jeux et a lu le manga ?

Je crois que je n’ai joué qu’à troisième (j’ai surtout joué aux Shin Megamix Tensei, en fait).

Tori.

J’ai joué aux 5 persona mais j’ai pas lu ce manga x) .

Décidément :stuck_out_tongue:

Tome 10


Prix : 7,90 €
EAN : 9791035503284
Date de parution : 06/10/2022

Tori.

Persona 5 T11

Persona 5 T11

L’adaptation officielle du RPG mondialement acclamé !
Encore plus combative que dans Persona 5 Royal ?! Une nouvelle invocatrice entre en scène !

Akira et ses camarades ont fondé un groupe de "voleurs de cœur’ dont le but est de remettre les gens dans le droit chemin. Pour ce faire, un seul moyen : dérober les trésors que renferment leurs "palais’, des dimensions alternatives où se matérialisent les perversions de leurs propriétaires !

Nos héros ont réussi à pénétrer dans le palais de Kunikazu Okumura, père de Haru et patron de la célèbre entreprise "Okumura Foods’. Maintenant qu’elle a rejoint les Voleurs Fantômes, Haru parviendra-t-elle à se libérer de l’emprise de son géniteur ?!

Une fois la bataille terminée, Akira retourne au lycée et s’aperçoit que Kasumi Yoshizawa n’est pas dans son état normal. Mais alors qu’il tente de comprendre ce qui lui arrive, il se retrouve plongé avec elle dans un mystérieux palais ! Que va y découvrir la jeune athlète ?

L’histoire entre dans un nouveau chapitre qui pourrait bien voir nos héros passer de la gloire à la disgrâce !

  • ASIN ‏ : ‎ B0BQQTRNLM
  • Éditeur ‏ : ‎ Mana Books; Illustrated édition (4 mai 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 188 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1035504069
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 210 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13.5 x 1.8 x 18.2 cm

Persona 5 T12

L’adaptation officielle du RPG mondialement acclamé !
Ami ou ennemi ?! Les Voleurs Fantômes font face à une menace sans précédent !

Akira et ses camarades ont fondé un groupe de "voleurs de coeur’ dont le but est de remettre les gens dans le droit chemin. Pour ce faire, un seul moyen : dérober les trésors que renferment leurs "palais’, des dimensions alternatives où se matérialisent les perversions de leurs propriétaires !

Alors qu’ils s’étaient bâti une solide réputation de justiciers, les Voleurs Fantômes se retrouvent accusés de meurtre à la suite de la mort subite de Kunikazu Okumura, le père de Haru, en pleine conférence de presse.
Le choix des palais, les ruptures psychiques, la médiatisation des Voleurs Fantômes… tout cela aurait-il été manigancé par une seule et même entité ?

​Soupçonnés de toutes parts, nos héros décident de prendre les devants en invitant Goro Akechi à la fête du lycée. Un nouveau voleur, une nouvelle mission… Jamais la vérité n’a été si près d’éclater !

Série en cours au Japon - 12 tomes parus

  • ASIN ‏ : ‎ B0C7Z7GM8Z
  • Éditeur ‏ : ‎ Mana Books; Illustrated édition (15 février 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1035504076
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g