Personnages préférés

Voilà un petit topic pour savoir qui sont vos persos de Mangas,Manhwa et/ou Manhua préférés.
Toutes catégories confondues, féminins et/ou masculins.
Et pourquoi ? :stuck_out_tongue:

Personnages masculins :
1/ Spike Spiegel (Cowboy Bebop) => la classe tout simplement, mon idéal
2/ Jin (Samuurai Champloo) => calme, droit, réservé, stylé dans le samouraï (il me ressemble hormis le style vétimentaire ^^)
3/ Onizuka (GTO) => la déconne mais toujours les pieds sur terre
4/ Ben Beckman (One Piece) => Mystérieu donc ca attise la curiosité
5/ Ben Becker/Taro Misaki (Captain Tsubasa) => personnage de mon enfance

Personnages féminins :
1/ Faye Valentine (Cowboy Bebop) => Trop charmante ^^ et bien casse bonbon comme une vraie fille
2/ Saya Minatsuki (Black Cat) => Histoire mistérieuse, fille posée au caractère réflechie, mignonne et sweeper pour le côté danger, j’adore
3/ Nico Robin (One Piece) => La classe féminine, intelligente, brillante, forte mais sensible à la fois (c’est plutot touchant)
4/ Hina ( One Piece) => Puissante et gradée, très belle, une belle harmonie
5/ Nanao (Bleach) => Stereotype de la bibliothequaire coincée avec les lunettes et tout le reste, super marrant.

Voilà pour moi ^^

jaime beaucoup guts dans berserk beaucoup de charisme son cote sombre et tres attirant , gally dans gunnm trop belle tres forte et un cote tres humain chez elle, zoro roronoha je ladore tout simplement mais cette question est dure j adore plusieurs personnages dans chaques manga que je lis donc la liste serait trop longue

Les topics de ce genre sont interdit ici.

Direction le forum libre à la limite

D’accord. Tu peux le supprimer si tu veux.
Mais pourquoi c’est interdit ?

Car ça amenait trop de flood il me semble. (J’étais pas encore là à l’époque mais je pense que c’était pour ça. ^^’)

C’est pour ça que maintenant, ils ont mis dans les fiches série, un système de vote pour nos personnages préférés. :wink:

Ah ok Eloi :wink: merci

Gally de Gunnm:
Gally, rassemble plusieurs caractéristiques; au fil de la progression de l’histoire, on voit en elle successivement une enfant effarouchée et curieuse du monde, une adolescente rebelle et à la recherche d’elle-même et une femme rêveuse qui veut rester humaine. Elle incarne à la fois la sœur, la fille, l’amie et la mère, elle se prénomme elle-même l’ange de la mort. Toute cette personnalité complexe rend l’héroïne floue aux yeux du lecteur.

(Phrases tirées de mon blog (en bas dans ma signature, pub powa :mrgreen: ))

Guts de Berserk:
Armoire à glace, il paraît froid, mais au fond il ne l’est pas malgré ce qu’il veut faire croire. J’aime aussi un peu son côté: je fonce dans la tas, je pose les questions après :mrgreen:

Light de Death Note:
Classe, intelligent et machiavélique.

Kyriama de Battle Royale:
Denué de tout sentiment, doué dans tout ce qu’il fait, un passé triste et peu banal.

Onizuka de GTO:
Car Onizuka tout simplement 8) Nan, très attachant, déconneur, drôle, naïf, à la tête d’un gang, et quoiqu’il arrive nous montre toujours que « l’habit ne fait pas le moine ».

Le héros principal de Coq de Combat (me rappel plus son nom):
Malgré sa vie plus que déprimante (en prison), il tient le coup et se fixe un but.

1)Kenji de 20th century boys 8)
2)Marco Owen de Le roi des ronces
3)Musica de Rave
4)Mizumachi de Eye Shield 21 (meme si c’est pas vraiment un perso principal)
5)Sakuragi de Slam Dunk

  1. chocola meilleur pour son temperament (chocola et vanilla)
    2)mizuki ashiya pour sont courage et sa detemination ( hana kimi)
  2. fye pour le mystere qu’il dégage ( tsubasa rc)
  3. natsume pour sont pouvoir sur le feu (alice gakuen)
  4. kaname par ce que c’est un vampire ( vampire knight)

Pour moi :
1 - Fye pour le mystère qu’il dégage (TRC).
2 - Tchii pour ça naïveté, elle est trop belle ^^ (Chobits)!
3 - Sakura pour son coter mignon, débrouillarde, plaine de vie (CCSakura).
4 - Kakashi pour son coter drôle avec ses excuses à deux balles pour ses retardes (Naruto).
5- Tashibana pour son coter tête en l’aire et par ce qu’il est mignon X D (I’ll).

Je vais vous copier coller l’article que j’avais fait pour mon blog ^^

C’est un classement assez vieux mais dans l’ensemble il est toujours d’actualité, peut-être que maintenant j’essaierais de caser Ciel Phantomhive quelque part mais j’ai pas envie de remodeler ce classement maintenant…

Mes personnages masculins préférés (personnages principaux)

1- Ash Lynx - Banana Fish
2- Edward Elric - FullMetal Alchemist
3- Lelouch Lamperouge - Code Geass
4- Lawrence Hill - Boy’s next door
5- Ritsuka Aoyagi - Loveless

Mes personnages masculins préférés (personnages secondaires)

1- Sing Soo-Ling - Banana Fish
2- Mello - Death Note
3- Kaoru Nagisa - Neon Genesis Evangelion
4- Blanca - Banana Fish
5- Tôru Egawa - Psychometrer Eiji

Je vais parler des deux catégories ensemble ; alors tout d’abord j’ai un faible certain pour les chefs de gangs et les maffieux (Ash Lynx, Sing Soo-Ling, Tôru Egawa, Mello,…). Ils ont trop la classe, bon sang, je les aime, c’est indescriptible <3. Dans ma tête, Ash est aussi beau qu’on le décrit, c’est un être parfait et… inaccessible, excepté évidemment pour quelqu’un d’aussi pur et fort intérieurement qu’Eiji, mais c’est impossible d’être comme ça xD. Sing est moins beau mais il compense par sa force mentale incroyable. Il fait la moitié de la taille des hommes qu’il commande, mais dès qu’on cite son nom ses adversaires partent en courant. Il est juste extraordinaire, et génial. Je ne sais pas qui j’aime le plus, d’Ash ou de Sing, je les aime tellement tous les deux ^^. Mello a de la carrure également, mais ce qui m’a fait le plus craquer c’est l’apparition de sa cicatrice, qui collait tellement à son caractère ombrageux.

Mes personnages féminins préférés

1- Jessica Randy - Banana Fish
2- Urumi Kanzaki - GTO
3- Izumi Curtis - FullMetal Alchemist
3- Saeko Nogami - City Hunter
4- Madoka Ayukawa - Kimagure Orange Road
5- Mitsuko Sôma - Battle Royale

Pour Jessica j’aime son caractère bien trempé et pas peureux, du genre à pas reculer devant Ash. Urumi est intelligente et attachante avec son sale caractère, pareil pour Izumi en plus mature. D’une façon générale j’aime bien les femmes belles et fortes.

Nooon quoi ! J’aime trop de personnages !

  • Rochel dans Angel Sanctuary. Personnalité complexe, et puis en fait tous les persos sont plus ou moins attachants, mais lui…
  • Gally aussi. Pour son parcours, pour sa force.
  • Sakura aussi tiens :stuck_out_tongue: Pour sa fraicheur, sa naiveté aussi mais sa spontanéité… j’adore ! :slight_smile:

pour l’instant voilà…

alors pour moi :

1/ guts, j’adore enfin un anti-hero sympa.
2/onizuka, parce sa reste le great teacher.
3/ luffy, passe son temps a bouffer (comme moi)
4/Ayor le Chevalier d’ or du Lion, parce que c’est mon signe.
4/ oshini, dans detenue 042, magré sa fin terrible, j’ai quand même laché une larme (premiere fois avec un manga)
5/ saejima dans shonan jumai gumi puis dans GTO, j’adore parce que sa passe du rival d’onizuka a un flic lol excellent.
6/naru narusegawa dans love hina, je la trouve craquante avec son sale caractere.
7/la je fais un doublé, les freres elric, pour le duo qu’ils forment.
8/mugen de samurai champloo, personnage taré complet, mais super attachant.
9/ saya de blood+, en train de chialer puis aprés tueuse de monstre,j’adore.
10/le dernier, le jeune garçon de spirit of the sun, pour sa determination sans faille.

pour moi c’est :
luffy(one piece): il est toujours de bonne humeur et drole.
Ace(one piece ,frere de luffy): très classe et fort =D
Trafalgar law(one piece):pouvoir vraiment original lol et j’laime bien je ne pourrais dire pourquoi
Natsu(fairy tail): drole cool puissant et il préfaire toujours la méthode de « bourrin » a rentrer dans le tas ^^
Hitsugaya (bleach): serieu mais attachant
Ulquiorra shiffer(bleach)
Edward elric(full metal alchemist)

Yachiru(souvent avec kenpachi dans bleach):mignonne et attachante ,drole
Yoruichi(bleach) belle --’
bah après je sais pas trop la quelle dire…