PÉTALES DE RÉINCARNATION t.1-18 (Mikihisa Konishi)

Lisez les premières pages dès maintenant

Bon je n’étais déjà pas emballée avec le résumé la dernière fois mais cet extrait me conforte à ne pas acheter. Vraiment pas la cible je suis. J’ai une impression de réchauffé et réchauffé et… réchauffé. Ajouté que le style est banal, bref, je laisse aux autres.

Pas convaincue non plus.
C’est pas spécialement original, les motivations du héros semblent ridicules, et le trait n’est pas particulièrement beau non plus.

en effet, cet extrait ne me convainc pas plus que ça alors que j’étais plutôt enthousiaste au vu du syno’ , après faut voir que finalement malgré ses 30 pages ce n’est que la moitié du premier chapitre, du coup on a pas de vrai cliffhanger ou de vraie accroche.

Hum à feuilletté en librairie, l’extrait n’est pas assez long pour juger. A suivre…

Au début je me suis dit bof mais après avoire fini le tome 1 j’ai juste adoré et j’ai hate de voire les 3 prochain tome .
Perso je le conseil

Discutez de Pétales de réincarnation

Incroyable talent

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Intéressant

Le synopsis me tente vraiment bien. Donc le premier tome sera mien on verra pour la suite :slight_smile:

A suivre

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Sur le coup ta chronique m’a refroidi Skeet xD Comme toi je n’aime pas l’idée que les personnages hérites de talent d’une vie antérieur … J’aurais trouvé beaucoup classe que n’importe qui hérite de n’importe quel ‹ ‹ talent › ›. Et surtout je n’aime pas forcément non plus l’idée comme quoi le talent d’une mauvaise personne doit forcément revenir a une mauvaise personne :frowning:

On verra dans le 2ème tome si certaines choses sont expliquées à ce niveau-là. Je lirai la suite quand même pour voir.

La critique de Pétales de réincarnation T.1 (Simple - Komikku Editions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

D’accord Skeet :slight_smile: Je vais voir avec le temps si je l’achètes ou non.

Ce manga me tentait beaucoup et j’attendais une chronique dessus avec impatience car il ne m’avais pas entièrement convaincue. Je pense avoir bien fait d’attendre car si le scénario n’est pas assez creusé je risque avoir du mal à accrocher avec la série. Merci beaucoup pour cette critique ^^

La critique de Pétales de réincarnation T.2 (Simple - Komikku Editions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Pétales de réincarnation T.2 (Simple - Komikku Editions) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary