PETER PARKER, THE SPECTACULAR SPIDER-MAN #297-313 (Zdarsky, Ryan / Kubert, Frigeri)

Chip Zdarsky quittera la série Peter Parker : The Spectacular Spider-Man au numéro 310. C’est Chris Bachalo qui s’occupe de la partie graphique des #308 et 309 et Zdarsky dessinera lui-même son tout dernier épisode.

The two-part Sandman story with Chris Bachalo(!) coming up is GORGEOUS! We’re doing some new things with the character that I think people will like. After that, I’m writing AND illustrating issue 310, which is nerve-wracking as it turns out I do not know how to draw.

It’ll also be my last issue on the series. Which was an incredibly hard decision to make, but the timing felt right. My biggest regret is that, talking with Nick Spencer, the stuff coming up in AMAZING is so great that I wished I could stick around to play in the world he’s making.

Peter Parker: The Spectacular Spider-Man #308

Chip Zdarsky (W), Chris Bachalo (A/C)
CHRIS BACHALO goes SPECTACULAR for two issues!
Get ready for a Sandman story unlike any you’ve ever read as year two of this new series kicks off!
32 pages, $3.99.

Source : www.previewsworld.com

Ah, faudra que je lise, mais les effets sont pas mal, je trouve !

le truc dommage sur cette série c’est que Adam Kubert est au service minimum, il me semble l’avoir connus plus inspiré et plus appliqué ou je dois me tromper avec son frère Andy

Perso j’ai jamais trouvé le travail d’Adam Kubert intéressant au contraire de son frère dont les dessins m’ont rarement déçus

Même sur le Hulk de PAD ?

J’en ai aucun souvenir je t’avoue. C’est à quel moment ?

La dernière partie de son run, vers la fin d’Heroes Reborn (à partir de l’arc en Terre Sauvage avec Logan jusqu’à la fin, avec quelques fill-in au milieu).

Incredible_Hulk_Vol_1_454

Incredible_Hulk_Vol_1_467

Et puis ce superbe final avec le vieux Rick Jones. :cry:

Hulk%20467%20page%2025

Haa d’accord. J’ai jamais lu cette période pour l’instant. Ca correspond au moment où j’avais lâché les comics. Quand ca sera republié en VO je pourrais découvrir

je trouve Adam tellement plus interessant qu’Andy. Andy pendant longtemps ce fut toujours le même style sans jamais changé, il aura fallut attendre qu’il parte chez DC pour bosser avec son père à l’encrage pour avoir quelque chose de sympa.

Adam lui à souvent expérimenté des approches visuels pas toujours bien heureux et quand il est à la bourre c’est bâclé, mais ca envoie quand même plus du paté que les visage ultra carré et toujours identique d’Andy.

Pareil. L’approche plus expérimentale et innovante d’Adam est plus à mon goût (j’aime beaucoup sa gestion du storytelling).

C’est Andy qui a fait Ka-Zar ?

Yep !

J’aime bien Andy sur Ka-Zar, moi !

Andy en soit c’est pas mauvais, mais c’est classique voir trop souvent la même chose.

Peter Parker: The Spectacular Spider-Man #309

Chip Zdarsky (W), Chris Bachalo, John Livesay, Al Vey, Tim Townsend, Victor Olazaba, Wayne Faucher (A/C)

  • What should have been a simple altercation with Sandman turns VERY dark.
  • A tale unbound by time itself threatens Spider-Man in never-before-seen ways!
    32 pages, $3.99.

Source : www.newsarama.com

PETER PARKER: THE SPECTACULAR SPIDER-MAN #310

Written by: Chris Zdarsky.

Art by: Chip Zdarsky.

Covers by: Adam Kubert, Chip Zdarsky.

Description: When filmmakers set out to document Spider-Man’s impact on New York City, they couldn’t have predicted what was going to happen to them next.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: September 26.

Source : www.comicscontinuum.com

Oukilé passé Kubert ?

Sur Infinity Warps : Soldier Supreme. Là, Chip Zdarsky dessine le dernier épisode de son run. Les prochains numéros seront liés à Spider-Geddon

Merci !