Petit point sur les reports Booken Manga

L'éditeur nous informe ce jour du planning de ses sorties à jour.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14534/petit-point-sur-les-reports-booken-manga.html)

Et pour Monk ? Des infos

Booken manga pour moi la confiance est belle et bien rompu.
Ils reviennent soit disant en force et résultat on constate les mêmes problèmes :
-de reports (non mais sérieusement peut-être qu’en 2014 on aura Yuzzuko pepermint).
Quand à Monk j’espère me trompé en disant ça mais ça sent les oubliettes … .
-Très peu de communication via leur facebook… bref ça sent encore très mauvais et c’est bien dommage car leur séries sont top.
J’ai tout de même beaucoup plus d’estime pour Booken que Kwari qui pour moi relève simplement de l’escroquerie.

Avant d’enterrer Booken attendez un peu.
_ Pour la Japan Expo, j’ai toujours trouvé que sa coutais trop chers par rapport au bénéfice de communication envers les lecteurs.
_ Pour la réimpression, je préfère eux a Panini, au moins Booken essaye de faire plaisir à ses fans.
_ Pour le report des titres au mois de Juin, c’est juste 2 mois, je préfère attendre 2 mois, avoir mes titres et que Booken perdure.
_ Pour Monk, à mon avis ils vont d’abord vouloir rattraper leur retard et leur rythme de parution avant de le sortir. sa sent la série en pause pour l’instant.

  • 1 drakal je pense pareil sur tout ca qaund a nicolasdu51 question confiance il te faut pas grand chose au moins il cherche des solutions pour sortir de la merde sans trop de dégats à priori pour les lecteurs ,pis bon une pause sur monk c’est pas comme ci c’était sur the breaker …

Un petit report, c’est pas la mort, mais Yuzuko, ça fait plus un an qu’on l’attend (annoncé en janvier 2012 pour juillet)

Cool, on peut dire qu’ils tardent pas à sortir la suite de The Breaker ^^.

[quote=« minirop »]

Un petit report, c’est pas la mort, mais Yuzuko, ça fait plus un an qu’on l’attend (annoncé en janvier 2012 pour juillet)[/quote]

Apparemment, le problème viendrait plus de la validation japonaise. En tout cas, c’est ce que je crois comprendre de la réponse de Booken qui dit que ce report a été décidé pour « approuver du contenu ».

ça frustre quand même (surtout que niveau com’ …).

je suis curieux d’un coup (j’espère que c’est pas comme le coup avec Naked Star ou encore la jaquette d’un jeu PS2 qui a été modifiée aux USA « parce qu’on pourrait penser que la fille ne porte pas de culotte… »)

Du moment que Muryong et Swordsman continue pour moi … Et Ares aussi :stuck_out_tongue:
Après on verra pour Yuzuko du coup au vu des retards …