A découvrir sur leur page facebook
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12691/petit-sondage-chez-kana.html)
A découvrir sur leur page facebook
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12691/petit-sondage-chez-kana.html)
Une réédition d’Aria, se serait cool ( c’est dans la liste )
Sauf qu’un sondage fessebook, c’est pas cool du tout ! >_<
Cool, tu l’as mis Den ^^
Bon il est vrai que certain n’ont pas FB mais bon…
Moi j’ai voté pour plusieurs de ces mangas (et j’en ai même rajouté à leur liste) après chacun choisi. Mais j’ai voté pour par exemple: Aria, Elemental Gerad, Tasogare Otome X Amnesia, Elfen Lied, Eden no Ori, Shakugan no shana, Otome Youkai Zakuro,…
Je sais que la plupart ne pourrait être licenciés par KANA (car ils ne travaillent pas forcément avec l’éditeur jap en question) mais bon on sait jamais si un autre éditeur venait à savoir les résultats.
En tout cas j’espère qu’ils tiendront compte des résultats.
Ah j’ai pas Facebook, je devrais squatter le compte d’un ami ._.
En tout cas, j’espère qu’il y a Ao Haru Ride dans les propositions -
Moi j’ai voté pour 3 mangas que je suis en scan dont Sukitte ii na yo.
Sket dance j’aime pas, Elfen Lied ça doit faire 4 ans que j’ai lu la série et je dois pas être la seule. et le reste qui a été voté je préfère les avoir en anime qu’en manga.
Je trouve ça pas mal ce sondage pour voir ce que les gens attendent =)
Vu son énorme succès au Japon, j’attends Space Brothers avec impatience. Des titres de ce genre sont rares chez nous et comme nous ne sommes pas prêts d’avoir la suite de Moonlight Mile…
Eden no Ori, je ne l’avait pas vu, je viens de le voter aussi, ça fait assez longtemps que je l’attend son adaptation mais tenant il ne reste plus qu’a prier …
J’ai voter pour Arakawa under the Bridge qui est la seul série que j’attend vraiment de voir arriver chez nous.
Impossible de rajouter un titre a la liste (j’en avais 3 a proposer). Je me suis donc rabattu sur Elfen lied, Rozen Maiden 2 et Another.
On en peux plus en rajouter effectivement. Dommage car il y a des « merdes » dedans, je veux dire par là des mangas qui sortent déjà en France mais c’est les personnes qui veulent l’anime et non le manga u_u
tanpis mais j’ai pas fessebouc u_u’
[quote=« Jisu »]Ah j’ai pas Facebook, je devrais squatter le compte d’un ami ._.
En tout cas, j’espère qu’il y a Ao Haru Ride dans les propositions -[/quote]
Faites vous des comptes bidon.
Perso j’ai voter pour: -shingeki no kyojin, capeta, une réedition deluxe de slam dunk, nisekoi, une réedition complète de teken chinmi, et zero no tsukaima.
Le reste je connais pas vraiment à part sket dance et 2-3 autres qui ne m’intéressent pas plus que ça.
Bah oui, j’ai trouvé pas ça super de bloquer les rajouts mais par contre de laisser des ajouts comme 7 seeds alors qu’il est sorti en France chez pika (certes interrompu mais bon).
j’ai donc laisse un commentaire pour la série Young Gun Carnaval, j’espère qu’ils en tiendront compte aussi.
J’ai voté pour les éditions deluxe de Slam Dunk et Shaman King, la réédition et reprise des enquêtes de Kindaichi, l’arrivée de Giant Killing, Capeta, Major, Yawara, Kinnikuman, Fuma no Kojiro et Genshiken 2 (maintenant que Kurokawa ne veut plus l’éditer, faute de succès suffisant)…
Bref, mes envies sont dans les méandres du sondage, mais l’espoir fait vivre…
Kazu > je crois qu’en fait le sondage est limité à 100 propositions, je ne pense pas que cela viennent de KANA
J’ai voté Les enquêtes de Kindaichi j’avais pas eu la chance de suivre les tomes sortis il y a longtemps.
Pour ma part Elfen lied et Another.
Voilà 5 ans que j’attend une annonce pour le premier … même si je préférerais une édition chez Ki-oon.
Parmi leurs listes, il y a des mangas licenciés…
Oh nom de dieu, c’est vrai. Ben voilà ce qui arrive quand on fait un sondage free style comme ça : ça part dans tous les sens et y aura rien à en tirer.
Quelque part, c’est cool de se savoir vaguement écouté, mais j’ai déjà vu manière de procéder plus réfléchie. En plus, des topics bidon dans lesquels tout le monde balance des noms de mangas non licenciés à la pelle, ça se trouve déjà sur pas mal de forums, donc si c’était pour faire pareil…