Petites gaffes et histoires vraies

Je tiens d’avance à préciser que je ne suis pas concerné par tout ce qui suit, je ne fais que les rapporter.

Aujourd’hui, je participe à un de mes nombreux cours de Langue des Signes entre midi et deux, au lycée. C’est une sourde et muette, Joelle, qui nous fait cours. Elle me demande quel genre de musique j’aime écouter. Je lui dis « J’aime le rock et la variété et toi, t’écoutes quoi ? » … VDM

Aujourd’hui, ayant mal à la gorge, je me décide à aller acheter des pastilles à la pharmacie. Mon pharmacien me fixe et me demande alors simplement : « Vous préférez sucer ou croquer ? ». Je dois être restée bien 5 min bouche bée et un fou rire insoutenable en sortant de la pharmacie. VDM

Aujourd’hui, je suis allée à la Tour Eiffel avec mon homme. On parle mariage depuis longtemps et j’ai toujours voulu une demande originale. On monte, je me fais des films. Arrivé en haut, il fouille dans ses poches, je crois le grand moment enfin arrivé et il me sort « J’ai toujours rêvé de fumer une cigarette à 300m de hauteur. » VDM

Aujourd’hui je rentre de boite, il est 4h du mat, il pleut, fait 5 degrés et je suis a pied. Je fais du stop en marchant un peu. En chemin une voiture s’arrête a coté de moi, baisse la vitre, le mec balance « Il fait froid hein !? » et repart en trombe. VDM

Aujourd’hui, ma fille de 6 ans a dit à la caisse du supermarché : « Papa, j’ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul ». Le truc, c’est un suppositoire. VDM

Aujourd’hui, je fais une surprise à mon chéri en rentrant chez moi plus tôt que prévu. Je me rends compte qu’il a préparé un dîner lui-même, accompagné de Champagne et de roses. Toute émoustillée, je pars le retrouver dans la cuisine, c’est alors qu’il me fait: « Tu ne devais pas rentrer que demain ? »… VDM

Aujourd’hui, je suis allé à la pêche et ça a bien mordu. Belle journée, beau soleil. Le jour où une chaine locale avait décidé de tourner un reportage sur la nature. Je passe très bien à l’écran d’après mon patron. Ma bière aussi. Dommage, j’étais en arrêt maladie… VDM

Aujourd’hui, revenu d’une nuit chez ma copine, je lui envoie sur MSN : « Alors t’as aimé hier soir ? ». « Je sais pas, mais vous avez fait beaucoup de bruit. » C’était son père sur le PC. VDM.

Aujourd’hui, je monte dans un ascenseur bondé et, avisant un petit gamin tassé contre la porte qui se referme, je lui dis : « recule, mon lapin, sinon tu vas te faire coincer ! ». Sauf que le « lapin » se retourne vers moi et je réalise que c’est un nain adulte, qui doit avoir dans les 50 balais. VDM

Aujourd’hui, je me fais arrêter par les flics, dégoutée et à peine la fenêtre ouverte, je dis au flic « Excusez-moi c’était un appel très important, ma soeur vient d’accoucher! » et là le flic me répond « Ha parce que vous étiez aussi au téléphone ? » Double amende : excès de vitesse + téléphone. VDM

Aujourd’hui, je déshabille ma femme qui regarde la télé et commence un massage pour la détendre en même temps qu’elle regarde son feuilleton. Après 20mn, à la fin de sa série, elle me dit : « T’aurais quand même pu me laisser regarder la télé tranquillement ! » VDM

Aujourd’hui, je pose mon yaourt pour aller chercher du sucre, revient, le reprend, et le secoue en oubliant que je l’avais ouvert. Je mangeais comme tous les jours tout seul au restaurant universitaire. VDM

Aujourd’hui, alors que je laissais traverser un piéton, je me fais rentrer dedans par la voiture de derrière. Je descends en traitant le chauffeur d’« enculé de merde ». C’était ma grand mère et on a fait le constat à la maison. L’« enculé de merde » ne me donnera plus d’argent à Noël. VDM

Aujourd’hui, en cherchant un fichier sur le disque dur de mon copain, je tombe sur les photos d’une fille un peu dénudée qui porte mes vêtements et sous vêtements, dont la tête est pas cadré et qu’on voit mal. Quand je lui demande des explications, je comprends qu’il ne s’agit pas d’une autre fille mais de lui. VDM

Aujourd’hui, une stagiaire bosse avec moi, après avoir fait connaissance j’aperçois le sous-directeur qui s’approche de mon bureau. Je la mets en garde en lui disant bien de se méfier de ce connard là. Il rentre, elle dit :« bonjour papa! ». VDM

Aujourd’hui, je présente un PowerPoint devant le comité de direction. Mon Outlook est en veille et en pleine présentation, une petite fenêtre d’alerte e-mail apparait sur l’écran avec pour objet « Notre réponse à votre candidature de Directeur Marketing ». VDM

Aujourd’hui, je suis brancardier dans une clinique. En descendant, un patient paraissant inquiet au bloc opératoire, je veux le rassurer en lui disant: « Ne vous faites pas de soucis, vous serez bientôt sur pied ! » avant de lire sur son dossier : « Amputation jambe gauche ». VDM

Aujourd’hui je vais voir mon meilleur pote dans son magasin de reptiles. Pendant qu’il nettoie des vivariums, je vais dans la remise où je vois un serpent par terre qui s’avance vers moi. Je crie et je lui jète un truc dessus. Il est mort, il était inoffensif, et il coûtait 3000 euros. VDM

Aujourd’hui j’ai fait une chute et me suis retrouvée aux urgences prise en charge par un doc dont je connais le nom puisque nous avons fait nos études secondaires ensemble il y a 25 ans. Je lui demande donc si il se souvient de moi et il répond :" pas vraiment, vous étiez prof de quoi? ". VDM

Tain toi tu vas sur le même site que ma copine…

:laughing: J’adore ce genre truc!

et ben ce sont les rois et reines des gaffes en tout genre

j’avais dejà aimé l’horoscope 2008 et bien tu as encore trouvé quelque chose de sympa qu’on puisse ce mettre sous la dent

Vraiment marrant, enfin moi aussi je suis une gaffeuse née, mais bon pas à ce point quand même. :laughing:

dit nous tout on veut savoir :smiley:

J’adore ce site.Quand je vais sur VDM, je me marre bien et ça me remonte le moral(enfin quand même c’est déguelasse de se foutre de la gueule de ces pauvres gens :cry: ). :laughing:

c’est bien pensé comme site ^^ et c’est marrant!

bon je me disais que comme on parle de gaffe ce serait bien que l’on parle des notres

moi par exemple parfois au lieu de dire bonjour a un(e) client(e) et bien je dit aurevoir je peut vous dire que ça a l’air pas grave mais le client vous regarde avec des yeux rond au point ou on ce demande si ce qu’il pense n’est pas " quoi je gène ,je suis pas le bien venu, ou bien, quoi je pue"

enfin voilà mes ptits moment de solitudes
et vous

[quote]moi par exemple parfois au lieu de dire bonjour a un(e) client(e) et bien je dit aurevoir je peut vous dire que ça a l’air pas grave mais le client vous regarde avec des yeux rond au point ou on ce demande si ce qu’il pense n’est pas " quoi je gène ,je suis pas le bien venu, ou bien, quoi je pue"
[/quote]

Tiens, je ne suis pas le seul à avoir fait cette gaffe ? (^w^)/ :laughing:

Mais j’ai quand même fait mieux (pire), sur mon lieu de stage, j’avais vu un client de dos, tous laissé penser que c’était une femme, même les habits (manqué plus que le maquillage :laughing: ), je lui ai demandé si je pouvais la renseigné, il se retourne et, surprise, c’était un homme >.<, à je peu garantir qu’il était content (_ _)\ . Là, on voyait dans son regard qu’il m’avait déjà dans le nez, et qui l’a pas très bien prit T^T, bizarrement, il n’a pas voulu de mon aide. (L’erreur est humaine mais je me suis sentis bien c*n _ _).

Ouaip je connaissais déja vie de merde …

mouais, y a quand même des trucs inventés a mon avis.

ben pas plus tard qu’hier devant mes futurs beaux parents, je leur sors en regardant karen cheryl à la tv:
" ah ben elle a bien du se faire tirée!"
quand je les vois se marrer et me chambrer, je rajoute « mais non je voulais dire la peau »
misèreeeeeeeeeeee :laughing:

tu serais pas de la famille à hélène des fois ? :mrgreen:

xD Trop bon, trop con… :mrgreen:

Sinon une fois j’ai téléphoné à une amie:
« Salut! C’est la soeur de Machin? Tu peux me la passer s’il te plait?
Euh… c’est son frère… »
Il avait 9 ans et pas mué alors… ^^’
Mais il m’a fait la misère quand je venais chez elle… xD

lol, elle fait le même style de gaffe? :mrgreen:

une fois, on est allé voir des amis sur paris, qui nous ont emmenés manger dans un super restaurant (ça veut pas dire chic, ça veut dire très bon), et lorsqu’on arrive au dessert, tout le monde se jette sur la carte.
je repère les profiteroles, hélène aussi, le serveur arrive.
je demande au serveur si l’intérieur des profiteroles c’est de la glace ou de la crème patissière (je suis pas fan des profiteroles avec de la glace), il me répond que c’est de la glace, donc je laisse tomber et me rabat sur un autre dessert.
tout le monde passe sa commande au serveur, arrive le tour d’hélène qui demande au serveur en oubliant de préciser qu’elle parlait à nouveau des profiteroles : « vous boules, elles sont assez grosses ? nan parce que sinon ça me bourre pas assez… », le tout le plus sérieusement du monde.
fou rire général (sauf d’hélène, qui ne comprend pas), le serveur la regarde avec un grand sourire, et d’un coup, après quelques secondes, on voit qu’elle vient de comprendre ce qu’elle dit.
unique je vous dit !!!

MDR !! XD

Elle a vraiment du se sentir con sur le coup :mrgreen:

le pire, c’est que j’en ai plein d’autres des anecdotes comme ça…

pas mal le coup des profiterolles

pour ma part un jour d’hiver je me balladais avec ma mere j’aivais un bonnet noir un manteau long noir, ma mere va vite a la pharmacie moi je l’attend dehors a ce moment une fille et ça mere passe a coté de moi et un peu plus loin la fille dit a sa mere « t’as vu comme il est canon » moi j’me retourne et je réalise que c’était de moi qu’on parlais je le dit a ma mere qui eclate de rire dans le rue en disant « c’est vrai que tu ressemble a un mec comme ça »

ça m’est aussi arrivé en été je vais a la banque je suis au guichet et la femme me dit " bonjour monsieur" ce jour là je portais une jupe noir avec un top noir donc j’avais tout d’une fille
je ne comprend pas par contre la femme etait super génée de ce qu’elle m’avait dit

[quote=« hikaru_no_go »]une fois, on est allé voir des amis sur paris, qui nous ont emmenés manger dans un super restaurant (ça veut pas dire chic, ça veut dire très bon), et lorsqu’on arrive au dessert, tout le monde se jette sur la carte.
je repère les profiteroles, hélène aussi, le serveur arrive.
je demande au serveur si l’intérieur des profiteroles c’est de la glace ou de la crème patissière (je suis pas fan des profiteroles avec de la glace), il me répond que c’est de la glace, donc je laisse tomber et me rabat sur un autre dessert.
tout le monde passe sa commande au serveur, arrive le tour d’hélène qui demande au serveur en oubliant de préciser qu’elle parlait à nouveau des profiteroles : « vous boules, elles sont assez grosses ? nan parce que sinon ça me bourre pas assez… », le tout le plus sérieusement du monde.
fou rire général (sauf d’hélène, qui ne comprend pas), le serveur la regarde avec un grand sourire, et d’un coup, après quelques secondes, on voit qu’elle vient de comprendre ce qu’elle dit.
unique je vous dit !!![/quote]

Enorme les profiteroles !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Hum, moi en angleterre, on avait une dame mais son seul petit défaut c’est qu’elle lachait des gros pet pendant qu’on bouffait. J’étais pété de rire pendant tout le repas mais sinon c’était sympa.
Pis a la fin comme un con, elle me propose un dessert et je répond « Thank you but I’m empty » en gros « merci mais je suis vide »
Bon là a son tour elle s’est foutu de ma gueule et m’a filé deux mousses aux chocolat … En plus avec ce qu’on mangeait : Lasagnes frites, pizza frites, spaghetti bolognaise … j’ai pris 3 kilo en une semaine. :slight_smile: