Petites gaffes et histoires vraies

énorme le coup des profiterolles, mais pauvre Hélène qui devait se sentir bien seule, je compatis… :blush: :mrgreen:

bon je sais pas si c’est une gaffe mais s’en est une pour moi lundi passée je range des BD dans le rayon et il y en a deux qui me tombe sur le pied

alors de un j’avais déjà mal au pieds a la base mais a ce moment là ça a été pire
et de deux j’ai le pied tellement dur que j’ai plié le coin des deux BD quand elle sont tombé

mon patron faisait une drole de tête

Sympa la blague des profiterolle …

Ptdr luff ça devait sentir vachement bon …

Lu sur le blog d’une copine, sorte de Bridget Jones parisienne:

9 Mai:

***Best night ever. **

Je pense que là, j’ai trouvé la soirée, celle qui fait que quand ca ira pas, je pourrais y repenser avec des petites étoiles dans les yeux et un sourire jusqu’aux oreilles.

Fin d’aprem à la piscine (j’arrive à m’y tenir ! ), et j’avoue que j’ai bien trippé sur le fait que cette piscine là, quand t’arrives au bout du bassin, ben tu vois la tour Eiffel en très très gros. Oué carrément je nage au pied de la tour Eiffel, je me refuse rien. Troooop fort.

Diner au resto en namoureux. On en finit pas d’avoir des trucs à découvrir l’un sur l’autre.

22h : Arrivés à la soirée Nouvelle Star. Bon en fait c’était surtout l’anniv de la miss Pouet et l’occasion de faire le présentation officielle de Monsieur à la bande de coupines. Bonnes discussions, bons fous rires, bon vin et truc qui fait des bulles, bon moment. Et Mec validé par les coupines, c’est bon, j’ai encore le droit de le voir.

1h : retour chez Monsieur à pieds.

1h40 : montée sur le toit de l’immeuble. Vue imprenable sur Paris. Calin qui dérape dangeureusement.

4h30 : mes yeux se ferment sur un sourire. Je suis heureuse, amoureuse, un peu bourrée et totalement déchirée (oui c’est mal).

Encore ?*

12 Mai:

"Crac"

*… a fait mon petit coeur lorsque ces lèvres tant aimées ont prononcé les mots “je crois qu’il vaut mieux s’arrêter là”.

Ironie du sort : Je n’aurai réussi à lui dire que je l’aime qu’après m’être faite larguer.

I’ll be back.

(mais concernant ma confiance en moi et mes rapports avec la gente masculine, c’est pas gagné, je préviens)*

Comme quoi, une personne ne ressent pas forcément la même chose que l’autre…

Moi je chantais IKE IKE avec la choré, et tout dans un couloir avec mes potes et là, mon prof de physique arrive, me demande de le laisser passer et s’en va avec un énorme sourire aux lèvres -_-""
Pareil devant la salle d’histoire, j’attends mon cours suivant et on parle des profs, vient le tour de la prof d’histoire, et je parlais dos à la porte un peu trop fort… Et là, qui ouvre la porte?

Heureusement que j’ai dit que du bien d’elle, sinon j’en aurais pris pour mon grade ^^"

Sympaaaaaa ! ca me fait penser au topic que j’avais créé sur l’ancienne version ! Heureusement que je sauvegardais ce qui était posté ! ^^ Ca serait cool que je puisse tout reposter en version originale. Mais bon, faut que je demande à ceux qui avaient participé… ca mettrais trop de temps. ^^
C’est trop bon de les relire. ^^

Ooh! Cher confident! C’est bon de vous revoir! TuT :smiley:DD
Bon ben toujours au lycée, à table avec une copine qui mate et un pote qui se ramène
<<Décale-toi, stp, je mate, là
et là mon pote qui gueule
-QUI CA, ARNAUD?!>>
Le Arnaud en question était bien évidemment juste derrière et bien évidemment, il n’a strictement rien entendu de notre petite conversation… =__=

Moi aussi il m’est arrivé un truc du même genre mais c’est trop… comment dire… enfin inracontable :S

Mouahaha énorme :smiling_imp:

Pense à mettre un jour un enregistrement de Ike Ike sur MS :laughing:

L’autre jour au resto avec des amis:
Un mioche de pas plus de 2ans arrétait pas de courir autour de notre table et là je dis à mes potes (en pensant être discret): « dieu qu’il est laid cet enfant », il faut dire que le rejeton était roux avec un crâne anormalement hypertrophié et un visage plutot repoussant. Ce que je n’avais calculé c’est que les parents dinaient juste derrière moi et qu’ils m’avaient entendus. Résultats mes potes ont pas arrété de se marrer et je n’osais plus me retourner pour ne pas croiser les regards de haine des parents. Il faut savoir que ces derniers étaient plutot beaux et nous roux (je pense qu’ils étaient déjà assez dégoutés comme ça).

[quote=« XPJ38 »]

Mouahaha énorme :smiling_imp:

Pense à mettre un jour un enregistrement de Ike Ike sur MS :laughing:[/quote]

Bien sûr… Non, je crois pas que je mettrai de choses aussi affichantes sur un forum aussi visité :laughing:

EDIT: CE MATIN, la plus grosse gaffe de toute l’histoire de mon ancêtre de bahut -____-"
Un pote vient me demander mon devoir d’anglais pour le copier alors comme il lâchait pas l’affaire, je sors mon trieur, dos à l’entrée du lycée, or il se trouve que dans le trieur (transparent, cela va de soi :laughing: ), il y avait une photo de quelqu’un qui n’aurait pas dû être là…
Myriam, range vite le trieur, et rigole <<Imagine A*** il passait derrière au moment où je l’ai sorti>> et là, bien évidemment, qui venait de passer…? Hum…

Après devant la salle de français : <<Oh, zut, il arrive le vieux con!.. -et là le prof de français qui m’a entendue : Oui, il arrive!>>
J’ai fait à peu près la même avec le prof d’espagnol, aussi :S

My-chan la reine [des gaffes et] des pastèques xD

c’est vrai pas mal comme gaffe j’aurais pas fait mieux :mrgreen:

samedi je rend la monaie a un client tous ce qui a de plus sympa je lui tend son sac il me dit " merci" et moi je lui lache un « aurevoir » hyper sec ,je pense que le client a prit ça pour un casse toi tu gène mais c’était pas voulu mais j’ai trop adorée la tête qu’il a faite

Une fois j’avais rendez vous avec sephi et un pote pour un ciné le soir. Avant ça, je suis parti boire un verre avec des amis (enfin c’est ce que je croyais), le souci c’est que j’avais un peu trop bu, suis arrivé en retard et un peu torché, en plus ces deux idiots étaient au premier rang, aaargh.
Je m’étale tout du long sur mon siège, j’ai trop mal à la tête, ils me regardent bizarrement, je suis ds mon monde et qd le film commence, mes yeux vont exploser, trop de lumière, de son,je suis parti au bout de 2 minutes sans leur dire au revoir lol et j’ai souffert le martyr dans le métro aussi, une expérience à jamais refaire :mrgreen:

[quote=« yuko - chan »]c’est vrai pas mal comme gaffe j’aurais pas fait mieux :mrgreen:

samedi je rend la monaie a un client tous ce qui a de plus sympa je lui tend son sac il me dit " merci" et moi je lui lache un « aurevoir » hyper sec ,je pense que le client a prit ça pour un casse toi tu gène mais c’était pas voulu mais j’ai trop adorée la tête qu’il a faite[/quote]

Si ça se trouve ce client était un grand agoraphobe introverti qui venais juste de finir son programme psychologique , et tout fier de faire son premier achat tout seul depuis 2 ans (2 ans pendant lesquels il n’est plus sorti de chez lui), et samedi tu lui a brisé sa vie. ça va? pas trop de poids sur la concience? :mrgreen:
Ou peut-être qu’il était normal mais qu’il t’a juste pris pour une méchante

[quote=« Nookie »]Une fois j’avais rendez vous avec sephi et un pote pour un ciné le soir. Avant ça, je suis parti boire un verre avec des amis (enfin c’est ce que je croyais), le souci c’est que j’avais un peu trop bu, suis arrivé en retard et un peu torché, en plus ces deux idiots étaient au premier rang, aaargh.
Je m’étale tout du long sur mon siège, j’ai trop mal à la tête, ils me regardent bizarrement, je suis ds mon monde et qd le film commence, mes yeux vont exploser, trop de lumière, de son,je suis parti au bout de 2 minutes sans leur dire au revoir lol et j’ai souffert le martyr dans le métro aussi, une expérience à jamais refaire :mrgreen:[/quote]

ça devait etre le fameux « verre de trop »

[quote=« Lobster D. Luke »] Si ça se trouve ce client était un grand agoraphobe introverti qui venais juste de finir son programme psychologique , et tout fier de faire son premier achat tout seul depuis 2 ans (2 ans pendant lesquels il n’est plus sorti de chez lui), et samedi tu lui a brisé sa vie. ça va? pas trop de poids sur la concience? :mrgreen:
Ou peut-être qu’il était normal mais qu’il t’a juste pris pour une méchante[/quote]

merci je me sens rassurée :confused: tu peux pas savoir a quelle point :neutral_face: , je croit que le mec ma prise pour une méchante parce que je fais peur de nature bon je suis pas du genre a sauter a la gorge de quelqu’un mais quand je les regarde je sais pas il prennent du recule :neutral_face:

[quote=« yuko - chan »]

[quote=« Lobster D. Luke »] Si ça se trouve ce client était un grand agoraphobe introverti qui venais juste de finir son programme psychologique , et tout fier de faire son premier achat tout seul depuis 2 ans (2 ans pendant lesquels il n’est plus sorti de chez lui), et samedi tu lui a brisé sa vie. ça va? pas trop de poids sur la concience? :mrgreen:
Ou peut-être qu’il était normal mais qu’il t’a juste pris pour une méchante[/quote]

merci je me sens rassurée :confused: tu peux pas savoir a quelle point :neutral_face: , je croit que le mec ma prise pour une méchante parce que je fais peur de nature bon je suis pas du genre a sauter a la gorge de quelqu’un mais quand je les regarde je sais pas il prennent du recule :neutral_face:[/quote]

Offres-lui un manga la prochaine fois qu’il vient.

[quote=« Slapash »]

merci je me sens rassurée :confused: tu peux pas savoir a quelle point :neutral_face: , je croit que le mec ma prise pour une méchante parce que je fais peur de nature bon je suis pas du genre a sauter a la gorge de quelqu’un mais quand je les regarde je sais pas il prennent du recule :neutral_face:

Offres-lui un manga la prochaine fois qu’il vient.[/quote]

faut pas rêver :mrgreen:
et puis je pense que c’était pas son genre je croit qu’il était plutot BD

Bof pas vraiment d’histoire croustillante …

Ah, H s’est prit une ammende de 40€ dans le bus samedi …
Pis sinon j’ai un pote dans ma classe qui a fait une petite fête entre pote (ou j’ai malheuresement pas pu venir) qui était tellement torché, a insulté sa mère et de suite a failli tomber dans un coma éthylique :confused: mais bon les autres un peu moins bourré l’ont frappé assez fort pour qu’il réagisse.

Pour être sur que quelqu’un est dans le coma éthylique, pince lui les tétons super fort, si ça le réveille pas, ben là t’a plus qu’à appeler le SAMU :mrgreen:

Je sais pas si il aurait réagi. Il sentait vraiment rien … un club de golf dans le nez n’a pas fait d’effet. :unamused:

Le pire c’est que sa mère après que son fils lui ait dit « j’vais te baiser ce soir » a l’air d’avoir oublié.

Comment ça j’ai des potes taré? :mrgreen:

En même temps voilà ce que ça fait quand on achète 50€ d’alcool.

Qu’est ce que c’est que ces jeunes qui boivent? :mrgreen:

C’est inadmissible vu votre âge! Moi aussi je suis encore mineur mais moi je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas (je le jure, au cas où certains en douteraient :smiley: ).

[quote=« luffy76 »]Le pire c’est que sa mère après que son fils lui ait dit « j’vais te baiser ce soir » a l’air d’avoir oublié.
[/quote]

A mon avis elle essaye d’oublier à moins qu’elle était bourrée elle aussi. :mrgreen: