Pétition Figurine mangas POP

Bonjour,

J’ai trouvé ce lien ce matin :
mesopinions.com/Pour-une-ree … 63fd1.html

C’est une pétition pour une réédition de la figurine de Usopp et Chopper Portrait of Pirates de One Piece.

Énorme :slight_smile:

Je pense ne jamais avoir vu une pétition qui avait aussi peut de chance d’aboutir :slight_smile:

oui je sais bien ,mais faut quand meme tenter :slight_smile:
c’est dommage c’est la seule figurine qui n’a pas été rééditée

je la veux ! je la veux !! je la veux !!! :slight_smile: :stuck_out_tongue:

La fausse joie^^ POP pour moi c’est Prince of Persia :unamused:

J’ai écrit à Megahouse et je leur est demandé une réédition de la POP Usopp et Chopper.
Il m’ont répondu qu’il y avait une très grande possibilité qu’il soit rééditer :smiley: .

[quote=« LuffyAngel6 »]J’ai écrit à Megahouse et je leur est demandé une réédition de la POP Usopp et Chopper.
Il m’ont répondu qu’il y avait une très grande possibilité qu’il soit rééditer :smiley: .[/quote]

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

En tout cas, si réédition il y a, tu pourras être fier de toi vu que ce sera très probablement à toi qu’on la devra.

edit : je vais quand même mettre un smiley au cas où certains penseraient que je dis ça sérieusement : :unamused:

Mouai au passage tu peut leur renvoyer une lettre et leur dire de baisser leurs prix …
Sinon c’est une bonne nouvelle sa va peut être me donner envie de m’acheter ces POP , surtout si il y a Pipo !
Merci LuffyAngel6 .

ben la baisse des prix c’est pas pour tout de suite (vu que le yen a pas mal augmenté face à l’euro!), après faut pas acheter les pop en france, parce que la marge prise est vraiment exagérée, mais au japon dans des boutiques comme hlj ou benippon. :wink: