Bonjour,
J’ai trouvé ce lien ce matin :
mesopinions.com/Pour-une-ree … 63fd1.html
C’est une pétition pour une réédition de la figurine de Usopp et Chopper Portrait of Pirates de One Piece.
Bonjour,
J’ai trouvé ce lien ce matin :
mesopinions.com/Pour-une-ree … 63fd1.html
C’est une pétition pour une réédition de la figurine de Usopp et Chopper Portrait of Pirates de One Piece.
Énorme
Je pense ne jamais avoir vu une pétition qui avait aussi peut de chance d’aboutir
oui je sais bien ,mais faut quand meme tenter
c’est dommage c’est la seule figurine qui n’a pas été rééditée
je la veux ! je la veux !! je la veux !!!
La fausse joie^^ POP pour moi c’est Prince of Persia
J’ai écrit à Megahouse et je leur est demandé une réédition de la POP Usopp et Chopper.
Il m’ont répondu qu’il y avait une très grande possibilité qu’il soit rééditer .
[quote=« LuffyAngel6 »]J’ai écrit à Megahouse et je leur est demandé une réédition de la POP Usopp et Chopper.
Il m’ont répondu qu’il y avait une très grande possibilité qu’il soit rééditer .[/quote]
En tout cas, si réédition il y a, tu pourras être fier de toi vu que ce sera très probablement à toi qu’on la devra.
edit : je vais quand même mettre un smiley au cas où certains penseraient que je dis ça sérieusement :
Mouai au passage tu peut leur renvoyer une lettre et leur dire de baisser leurs prix …
Sinon c’est une bonne nouvelle sa va peut être me donner envie de m’acheter ces POP , surtout si il y a Pipo !
Merci LuffyAngel6 .
ben la baisse des prix c’est pas pour tout de suite (vu que le yen a pas mal augmenté face à l’euro!), après faut pas acheter les pop en france, parce que la marge prise est vraiment exagérée, mais au japon dans des boutiques comme hlj ou benippon.