[Pétition]Pour une sortie de B.Ichi (manga) en France !

Salut ! En tant que fans de mangas, vous connaissez certainement Soul Eater et son auteur, Atsushi Ohkubo. Bien avant de faire Soul Eater, notre cher mangaka a créé une autre série publié entre 2001 et 2003 et terminée en 4 tomes au Japon: B.Ichi. Malheureusement cette série est inédite en France, je vous invite donc à signer et partager cette pétition, qui a pour but de faire éditer B.Ichi en France !

Pour une sortie de B.Ichi (manga) en France ! (click)

Un grand merci pour votre soutien ! :wink:

Faut demander à Soleil :troll:

xD
Signes au lieu de dire des bétises ^^"

Une pétition pour un truc qui a toutes les chances de finir par débarquer chez nous un jour ou l’autre ? (Sans compter que c’est déjà dispo en US, et donc déjà vachement accessible pour celui qui est vraiment fan).

Une pétition ça a une chance de marcher auprès d’un Editeur ? Y ’ a déjà eu des cas ? :unamused:

Aucun à ma connaissance.

Mais théoriquement, ça pourrait marcher… avec un nombre suffisant de signatures (comme toute pétition, en fait). Mais comme il en faudrait, je pense, quelques milliers, on peut dire qu’en pratique, il est impensable que ça fonctionne.
Perso, je ne me souviens pas avoir vu ce genre de pétition dépasser ne fût-ce que la centaine.