Peut-on insérer directement des images ?

Bonjour

Je voudrais savoir si je peux insérer directement une image sur le forum. A cahque fois que je vois des postes avec tel ou tel sujet, je ne vois qu’ un lien à cliquer dessus. Cela fait pour moi trop plat et pas très accueillant. Surtout encore plus si on veut crée un topic sur un titre manga.

Merci de vos réponses :slight_smile:

Pour répondre sur le forum, tu as deux possibilités : réponse rapide et répondre. Quand tu vas sur répondre, il te suffit d’utiliser la balise image « %20 » et de mettre en lien l’image choisie (par exemple img.manga-sanctuary.com/big/reve … 205790.jpg )

ça donne ça :

Merci à toi Ivan. Mais je me suis mal exprimé au titre du topic. Je voulais dire a-on le droit d’ en poster ? d’ en mettre.

C’ est mon problème. Je sais ce que je veux, mais je m’ exprime mal. Tu en a eu un aperçu, malheureusement.

Tu parles peut-être des topics qui renvoient sur le site ?

Comme ceux-ci : manga-manhwa-manhua-f10789.html qui renvoient vers la critique du volume en question ?

Si tu veux mettre des images dans ces topics, tu le peux. Sur la partie comics/séries, c’est ce qui est fait, mais ce n’est pas (encore) le cas sur la partie manga. Il y a une nouvelle version du site/forum qui doit arriver en 2015 pour uniformiser tout ça normalement.

En gros, pour parler d’un titre, tu as deux possibilités : aller sur la fiche série est répondre à une discussion ou en créer une, ou alors aller sur le topic sur le forum. Et là, tu fais ce que tu veux niveau image.

Après, il est fort possible que je n’ai pas compris ta demande une fois de plus… :frowning:

La, je crois que tu a compris.

Par exemple :

Sujet ----> Card Captor Sakura

J’ insère une image directement.

Je fais ma fiche technique

J’ écris le texte de l’ histoire (de l’ éditeur)

Donne mon avis sur cette série.

Voilà exactement ce que j’ avais en tête.

OK. Cela ne fonctionne pas comme ça sur MS (pour le moment en tout cas). Je n’ai pas trouvé le topic de Card Captor Sakura (mais il y a quelques problèmes d’index dans la recherche sur le forum).

Du coup, pour laisser un avis, y a 2 possibilités :

S’il y avait eu un topic (qui existe peut-être ceci dit), il aurait suffi de poster un message dans ce topic.